Animé marrant

Forum Livres / Bouquins / Comics : Animé marrant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai fait une recherche pour savoir quels sont les animés les plus drôle car j'avais vu un topic parlant de ça mais je n'ai pas réussi à le trouver..Si quelqu'un sait où il est ou d'autes topic similaire ?
Si non faites moi des propositions d'animés drôles un florilège un pastiche un pot pourri
Je connais ping pong club (le service de la couille qui dépasse ), GTO, ranma 1/2 ,school rumble, seto hanayome,max compagnie, city hunter,family compo.
Connaissez vous d'autres ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

girls bravo
ichigo 100%
love hina

Répondre à mini sheep

Rosario + Vampire (s1 et s2 )
To love ru trouble

Répondre à coco2696

Certains des animés cités ci-dessus ne sont pas drôle du tout et sont plutot des shojo bien romancés à rebondissement.

Le Manga est en soit une histoire drôle (cf. traduction japonaise). Mais il y a des extrèmes bien sur; c'est donc pour ça qu'il n'y avait pas de rubrique ouverte.
Il est courant donc de voir des percées d'humour dans tous les mangas même dans des mangas qui ne sont pas destinés à cela ( Trigun, Samurai Champloo, One Piece...) mais certains s'appuient juste sur cela pour donner une touche d'originalité.

Je ne vais pas ressasser les originaux à la Zero no Tsukihima ou Rosario Vampire qui jouent eux la carte de la comédie-romance.

Allez voici une liste d'animés déjantés:Le College fou fou fou, Sayonara Zetsubou Sensei, Toradora!, Maria holic, Eternal Family, Ippatsu Kikimusume, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (la mélodie de...).

Voila sur ce bonne rout!

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX

sarlinux tu m as l air d être un sacré connaisseur connais tu un manga du même style que ping pong club ?
Si vous avez d autres suggestions ne vous génez pas !

Répondre à zahbout
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Animé marrant
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens