Tom's Guide > Forum > Sports > sport d'hiver et biathlonte

sport d'hiver et biathlonte

Forum Sports : sport d'hiver et biathlonte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je sui un fan de biathlon et je voudrais savoir sur quelle chaine on peux regarder le biathlon en direct quelque soi la langue de la chaine et biensur que sa soit gratuit merci

et pareil si vous savier pour le ski super géant slalom ... voila et merci

Edit ToM : LE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM !

Message édité par _ToM_ le 01-12-2007 à 11:52:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben le 14 octobre, ça reste délicat. C'est comme si tu cherchais le Lacanau pro pendant les vacances de Noel.

Attends l'hiver et t'auras le biathlon sur eurosport.

Répondre à betyste

oui sur internet en cherchant bien !!!
google est ton ami :lol:

Répondre à florider88

Bonjour Sammsa,

Moi aussi je suis fan de biathlon et je rencontre le même problème que toi : je ne sais pas comment faire pour suivre la coupe du monde (en sachant que je viens déjà de rater les premières courses).
En allemagne, toutes les courses sont retransmises car c'est très populaire: une semaine c'est sur ard, et l'autre semaine, c'est sur zdf.
le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour regarder ces chaines sur internet...
Si jamais tu as trouvé une solution, peux tu la partager ?

bonne coupe du monde quand même

Audrey

Répondre à audreynaline
Tom's Guide > Forum > Sports > sport d'hiver et biathlonte
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens