Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Fanatic Intention Square (à lire !! )

Fanatic Intention Square (à lire !! )

Forum Livres / Bouquins / Comics : Fanatic Intention Square (à lire !! )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

__________________________Fanatic Intention Square_______________________________

[ 1999 ]

Kanbe, adolescent agé de 16 ans vit depuis toujours dans la ville d'Aso au Japon.
C'est un garçon peu turulent, n'a jamais eu e problème judiciaire, et n'a jamais déçu ses parents. Quoi q'uil n'ai jamais suciter leur fierté non plus.
Le jour de son 16ème anniversaire, Kanbe allait rentrer au lycée et cela l'enchantait et c'était bien là le seul lycéen qui ne regrettait pas la fin des vacances scolaire...

1er Octobre: Rentrée des classe : Aso

¤¤ BIdiip! BIdiip ! BIdiip! BId..¤¤ Click.

Maison des Nagikowa : 7h15 ( Chambre de Kanbe )

Kanbe : " Groumphhfffff... Aheum !!"
* Enfin j'ai 16 ans, personne ne me dira que je suis un jeune collègien.*

Il se lèva de son lit. Celui-ci, ne portait rien d'autre qu'un short car il n'aimait pas les pyjama traditionnels que tout le monde portait .
Ses premier gestes au matin se ressemblaient toujours autant depuis tant d'année déjà...

Kanbe : * Waouw !* " J'ai la forme aujourd'hui !"

Il descendit les escaliers aprés s'être habillé avec son nouvel uniforme du lycée d'Onikuse, embrassa ses parents, prit son petit déjeuné et s'en alla dans la rue pour commencer le tragect matinal : Maison / école .
Kanbe (regarde le ciel) : " Je me demande si elle y pensera... "

Ayumi: "Kaaaaaanbe-kun !"

Kanbe: "Ayumi! Désolé j'ai oublier de t'attendre, c'est que je n'ai plus l'habitude"

Ayumi: " Kanbe-kun ! Tu sais très bien que je deteste quand tu m'oublis.. "

Kanbe (se gratte le derriere de la tete): " Oui je sais, mais.."

Ayumi : "Joyeux anniversaire !"

Ayumi prit la main de Kanbe et la mit sur son decolté.
Kanbe: "Aaaaah ! Qu'est-ce que tu fais?!"

Il ne retira pas la main.

Ayumi: "J'étai sur que sa te plairait Nagikowa-kun !"

Kanbe: " Tu sais bien que je prefere que tu m'appeles par mon prénom. "

Il retira sa main et detourna le ragrd. Il avait les joue rougeatre.

Kanbe: " Allez Ayumi, on demarre, c'est le premier jour de lycée, faut pas etre en retard !"

Ayumi: " OUI ! "

Ils se mirent a courir, l'un a coté de l'autre, sans se depasser. Ayumi prit la main de Kanbe et couru le plus vite possible en le tirant...

¤¤ Taka kka taka kak akat ata ka ¤¤ (Bruit de pas sur des tuiles)

Kanbe s'arreta net dès qu'il entendit le bruit. Il regarda a gauche, puis a droite... Il regarda sur chaque toit....

Kanbe: * Qu'est-ce que.. Je rêve ou quoi !! *

Un homme vétu d'une facon inimaginable était en train de courir a une vitesse incroyable sur les toits des maisons qui étaient assez éloignées dans ce quartier. Il sautait agilement de maison en maison tel un félin ayant pris pour suite une cible qu'il ne lacherait pour aucune de ses neuf vies.

Ayumi: " Kanbe-kuuuun ! Dépeche toi, qu'est ce qui t'arrive? "

Kanbe : " Regarde ! "

Ayumi: "Où ça?"

Kanbe: "Sur le toit de la maison bleu-verte"

Il detourna le regard vers Ayumi et en un instant, l'inconnu disparut.

Ayumi: " T'es pas drole Kanbe, j'aime pas quand t'essaye de me faire peur.. "

Kanbe: " Non, je l'ai vu, il était... là.... "

Ayumi: " Mais oui, encore toi et tes rêves.. T'as pas changé pendant les vacances Kanbe-kun. Espece de paranoiaque "

Il se remirent en route vers leur lycée mais Kanbe ne pouvait sortir de sa tete l'image de cette persone qui courait au gréé du vent.
Arrivé en cours, Kanbe rentra dans sa classe qui fut la E5, classe moyenne!

Classe secondaire lyée Onikuse : Plusieur categorie demandées par le nouveau directeur, un homme celebre pour sa facon de diriger quelque
peu militariste.

E11->E9 = Classe contenant les eleves a problemes
E8 ->E6 = Classe contenant les sous-doués qui ne sont pas censé faire quelque chose de leur vie.
E5 = Classe contenant les gens possédant un potentiel ne devant pas se révéler.
E4 = Classe contenant les gens possedant un potentiel futur sure.
E3 = Classe de sur-doués, avec un avenir riche sure
E2 = Classe de génie, minimum de 180 d'IQ pour entrer dans cette classe
E1 = Prodige, depuis 30 ans de gérance, le directeur n'a admis qu'un seul prodige en E1.

Kanbe se trouvait dans ce qui lui semblait le juste milieu...

Qui était cet homme misterieux courant comme personne ne l'a jamais fait. Qui est donc se nouveau directeur qui met en plce un regime solaire proche de la dictature. Qui avait était le seul prodige de la classe E1.. Qu'est-il devenu...

Tout cela est lié !

Je vous donnerez bien la suite du " manga " ( simple histore pour le moment ), aprés avoir recu quelques un de vos avis personels..

Message édité par pierre649 le 23-06-2009 à 00:44:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Fanatic Intention Square (à lire !! )
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens