aimez vous les amis , aimez vous
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
voila un topic qui finira vite a la poubelle mais bon ,
les gars , ques qui se passe ??? ; les anciens amis se prennent la tete , la tentions est électrique sur le forum, c'est une mauvaise période pour chaque un , aussi bien dans la vrai vie , que dans la vie virtuel.
alors j'fait se topic tous gentil , ou tous le monde se dit , je t'aime
déclarer votre amours l'un a l'autre , ici on s'aime ici c'est un havre de paix pour chaque un ou des flot de larmes de joie se déverse pour balayer nos misère
alors je commence, moi je vous aime les gars , idnaute , modo (même lonithe) , les gens qui passe , les boulets , les administrateurs , les numlock , et tous ceux qui sont au ppc , grandefolle qui a disparu ,les spameur , etc...
fait de même , ca détend vous verrez
les gars , ques qui se passe ??? ; les anciens amis se prennent la tete , la tentions est électrique sur le forum, c'est une mauvaise période pour chaque un , aussi bien dans la vrai vie , que dans la vie virtuel.
alors j'fait se topic tous gentil , ou tous le monde se dit , je t'aime
déclarer votre amours l'un a l'autre , ici on s'aime ici c'est un havre de paix pour chaque un ou des flot de larmes de joie se déverse pour balayer nos misère
alors je commence, moi je vous aime les gars , idnaute , modo (même lonithe) , les gens qui passe , les boulets , les administrateurs , les numlock , et tous ceux qui sont au ppc , grandefolle qui a disparu ,les spameur , etc...
fait de même , ca détend vous verrez
Autres pages sur : aimez amis aimez
Lassé par la pub ? Créez un compte
P'tain, c'est quoi cette fleur de hippie ?!
En plus d'être aussi idiot que Cindy Sanders, vous êtes des saletés d'écolo !
Destroy, kill all hippies !
En plus d'être aussi idiot que Cindy Sanders, vous êtes des saletés d'écolo !
Destroy, kill all hippies !
nicotelsa a dit :
dite heu se topic c'est un gros fake enfaite hein ,j'en ai aussi rien a cirer de vos gueule de geek sauf de scorpionnette parcequ'elle a un vaginUn avatar peut en cacher un autre...
Il n'est mentionnée nul part que c'est une fille
C'comme s'tu voulais coucher avec Yama parce qu'il/elle à Elisha Cuthbert sur son avatar..
xxxFireBirdxxx a dit :
Bon anniv Blumenka !! (avec 3 jours de retard
)http://img371.imageshack.us/img371/3835/cdn1applatformcomfr6.gif
Merci
Mais t'en fais pas, j'y suis quand même pour quelque chose dans ce retard vu que je n'ai changé ma signature que le 15 octobre au soir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsConnaissez-vous et aimez-vous les jeux de pronos&paris (gratuits)
- ForumPouvez-vous me dire le genre de jeu que vous aimez ?
- ForumVous aimez Stanley Kubrick ?…
- ForumAimez vous les jeux videos à en devenir accro
- ForumAimez vous donner de l'argent
- ForumAimez vous les jeux de stratégie?
- ForumAimez vous les jeux de stratégie?
- ForumCe que vous aimez ( avant le 29 janvier ) !!!!
- ForumQuel style de Windows aimez vous le plus?
- ForumDissertation sur le sujet aimez vous le fantastiqu
- Voir plus

Ca marche aussi pour les insultes!!!
, Il n'y à pas d'amitié sans amour et personne ne pourrait vivre sans amis et puis pour répondre à un des posts, vous imaginez si nous vivions dans un monde ou personne n'aime personne, ce serait l'enfer sur terre.
Je t'aime aussi nico