Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Piercing a l'arcade.
Mot :    Pseudo :           

:hello: :hello:

Voila je voudré me faire un piercing a l'interieur de l'arcade. Cela fait un an qui je le souhaite mais le seul problème c'est que mon père est tout a fait contre. Dés que j'aborde le sujet il part en cacahuète et impossible de discuté. Son Age ? 50 an. Le mien ? 19 an. Ce qui se passe c'est que dans sa jeunesse les homme piercé étés soit disant des junkies et que depuis il n'a pas evolué.

Merci de vos conseil que j'attend avec impatience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ca les parents !!!
qu'est ce tu veux faire ?
moi j'ai un piercing a la lèvre (le madonna), ma mère n'etait pas super chaude pour que je le fasse, mon père encore moins !
J'ai convaincue ma maman comme j'ai pu, en lui disant mainte et mainte fois que si vraiment ca le faisait pas, je l'enlever et c'est tout !
Je suis donc aller faire mon pierc', cela fait 7 ans, et je l'ai toujours...
Mon père n'a pas eu le choix des armes, je suis arriver devant lui, avec mon brillant sur la lèvre superieure...
Mais on s'en lasse vite tu sais, la preuve, je reste des mois et des mois sans le remettre et je recommence...
T'es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux, mais rassure-le sur l'hygiène, et au pire, choisi bien l'endroitou tu veux le faire, et mène le avec toi !
Ca passera pi-tetre mieux... ;)

Répondre à lilou1313

Tu peux avoir le sida avec un piercing...

C'est (très) rare mais le risque existe...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

rofllll le truc a ne pas dire quoi -_-

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

ta 19ans t'es majeure a mon avis tu fais se que tu veux de ton corp

Répondre à Al3x2502

ouai je suis d'accord sur le fait que je fasse ce que je veut mais je croi qu'il est vraiment dérangé par ca. Mais m....e a la fin c'est ma vie quoi. Enfin bon c pas gagné. dès que je lui en parle il se braque et s'enerve. Alor que (chose tout a fait illogique) ils sont d'accord pour un tatouage. le piercing on peut l'enlevé le tatouage non.

Répondre à diablo__89

a l'arcade ?c'est ou ca ?

------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo

l'arcade c'est ou il i a ton sourcil.

Répondre à diablo__89

ha m'kay.

------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo

moi j'ai 15 ans et je veux un percing a l'arcade (j'ai déja essayer un faux sa me vas tro tro bien !!!) mais bon mais parent son totaly contre aussi je c ke je pourai faire ce ke je veux a 18ans mais j'ai pas envi d'attendre !!!!

sinon j'ai plusieur kestion
- eskon peut l'enlever genre pour 1 jour et eskia des trace et eskeon peut le remettre juste apré (en gros eske on peut l'enlever et le remettre commme des boucle d'oreille ??)
et eskon peut changer le modéle

et donner moi des argument pour convaincre mes parents syouplait.

merci!!!

Répondre à eve00792

moi j'ai demandé à ma mère pour un piercing au gland et elle m'a dit oui

ps: j'ai 12 ans et ma mère en a 26 (oui elle m'a eu à 14 ans)

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

eve00792 a écrit :

moi j'ai 15 ans et je veux un percing a l'arcade (j'ai déja essayer un faux sa me vas tro tro bien !!!) mais bon mais parent son totaly contre aussi je c ke je pourai faire ce ke je veux a 18ans mais j'ai pas envi d'attendre !!!!

sinon j'ai plusieur kestion
- eskon peut l'enlever genre pour 1 jour et eskia des trace et eskeon peut le remettre juste apré (en gros eske on peut l'enlever et le remettre commme des boucle d'oreille ??)
et eskon peut changer le modéle

et donner moi des argument pour convaincre mes parents syouplait.

merci!!!

Ahahahah! reformulons la question:

"Est-ce que c'est possible de s'en faire un et de le retirer à chaque fois que l'on rentre chez soi? Comme ca je pourrais l'avoir ce piercing! "

Répondre à moon_rijo

bah t'as 19 ans tu es majeure...

ptdr artavur ta mère est une folle, c'est pas pareil...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

je ne comprends pas que vous soyez tenus de demander une autorisation de vos parents ! à partir de 16 ans , tu n'as pas besoin de la permission de papa ou maman ! c'est la loi et il faut le savoir
de même que pour le tatouage ou faire l'amour ! ! ! [:webette55:26]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Oui mais ça, après, c'est les valeurs de chacuns...
Y a des parents qui sont tolérants (comme les miens :love:), des parents qui s'en foute royal et des parents qui sont encore de la vielle école...

Ca, on choisit pas...

Répondre à lilou1313

yooyoo a écrit :

a l'arcade ?c'est ou ca ?

arcade sourcillière ! donc sourcils [:webette55:29]

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

je ne comprends pas que vous soyez tenus de demander une autorisation de vos parents ! à partir de 16 ans , tu n'as pas besoin de la permission de papa ou maman ! c'est la loi et il faut le savoir
de même que pour le tatouage ou faire l'amour ! ! ! [:webette55:26]

Il me semble que pour la plupart de tatoueurs/ perceurs il faut être majeur, accompagné de ses parents où d’un tiers lui-même majeur.

Je peux me tromper. (comme souvent)

La majorité sexuelle n’est pas à 15ans !!! Et merde…

Tu ne comprends pas que des jeunes doivent demander l’autorisation ! Moi je préviens toujours mes parents lorsque je sort le soir (j’ai 21ans). Quand ils ne sont pas chaud je ne sort pas c’est tout ! C’est le respect mutuel, enfin c’est mon point de vue.
Je leur demande spontanément parce que j’habite encore chez eux. Cela me parait tout à fait normal. (c’était un exemple personnel)

Message édité par NaZTeC le 14-06-2007 à 15:19:01
------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Moi je préviens toujours mes parents lorsque je sort le soir (j’ai 21ans). Quand ils ne sont pas chaud je ne sort pas c’est tout ! C’est le respect mutuel, enfin c’est mon point de vue.
Cela me parait tout à fait normal.

tu es bien élevé et bien éduqué .
je suppose que chez toi , il doit y avoir un respect mutuel . [:webette55:22]

Répondre à webette55

Citation :

tu es bien élevé et bien éduqué .
je suppose que chez toi , il doit y avoir un respect mutuel .

Oui c'est très agréable comme vie. Pas trop de prise de tête, mes parents respectent mes choix et je respecte les leurs (pas le choix) :lol:.

C'était pareil lorsqu'ils étaient enfin et adolescent, et sa sera pareil chez moi plus tard (je pense).

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

C'était pareil lorsqu'ils étaient enfin et adolescent, et sa sera pareil chez moi plus tard (je pense).[/quotemsg]

comme moi avec mon fils 27 ans) nous avons un amour fusionnel . mais je l'ai toujours respecté à tout âge ! [:webette55:5]

Répondre à webette55

j'avoue que quand t'habite chez tes parents, forcement il faut les écouter!
Mais je vous avoue que chez moi, ils sont bien relou!
Rien que pour decoucher un week end ils sont relou, alors ne parlons même pas des petits amis! ils sont même pas au courant!
Franchement, c'est une question de chance!
Mais bon, un jour ca va surement peter!
(j'ai 20 ans quand même!!)

Répondre à moon_rijo

moon_rijo c'est toi sur la photo???

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Himura_Kenshin a écrit :

moon_rijo c'est toi sur la photo???

heu... oui ;) pourquoi???

Message cité 1 fois
Message édité par moon_rijo le 16-06-2007 à 11:58:00
Répondre à moon_rijo

moon_rijo a écrit :

heu... oui ;) pourquoi???

[:webette55:30] non ! moon_rijo est une femme ! !

Répondre à webette55

webette55 a écrit :

pourquoi je pense comme un mec?
mdr

Répondre à moon_rijo

webette55 a écrit :

:o http://www.esercito.difesa.it/root/equipaggiamenti/img_equip/img_schede_armi/Beretta.gif?????

Non franchement tu met ton père devant le fait accompli et puis c'est tout mon père ne voulais pas que je sois tatoué ds le dos et je l'ai qd mm fais (mm si pour le piercing il ma rien di comme il en a un)

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

Tu est majeur...pas besoin de l'accord de tes parents pour y allé ^^

------------------------------ *oO-Et dans 10 ans que serons-nous?-Oo*
Répondre à fresh-princ3ss

la majeurité n'apporte rien....a part pr les papiers et ce genre de connerie
tant que l'on ne vit pas de maniere indépendante et que l'on est tjrs sous le toit des parents ca rime a rien d'etre majeur.

Citation :

ca rime a rien d'etre majeur.

C'est vrai mais justement pour tout les papiers et les reste elle n'a pas besoin d'un accord puis franchement si elle en a vraiment envie maintenant personne ne peut l'en empecher puisque le perceur ne lui demandera pas d'accord...

------------------------------ *oO-Et dans 10 ans que serons-nous?-Oo*
Répondre à fresh-princ3ss

un conseil: si vous perdez votre piercing et que vous le voyez rapidement allez chez votre perceur avec 'si vous ne pouvez pas le remettre) sinon s sa fait plus il y a des chances que vous ayez besoin de vous faire repercer

pour ma part cela faisait 4 heures que j'avais perdu mon piercing la perceuse a été obligé de me charcuter et n'est p as arriver a remettre le piercing j'ai du attendre deux mois avant de pouvoir me refaire piercer

------------------------------ a biento
Répondre à chtimomo

Salut tout l'monde ! J'ai 14 ans et je rêve d'un piercing a l'arcade :love: Mais mes parents ne veule pas ! :sarcastic:
J'ai éssayé plein de truc pour les faire changé d'avis ... Mais pas moyen ! :fou: Vous avez pas des idée pour " éssayé " de les faire changé d'avis =) ? Merci.

Ps : J'voudrais aussi savoir si le piercing a l'arcade et douloureu. Ya plein d'gens qui dise que sa fait le même éffé qu'une pikure... C'est vrai ?! ^^

Message édité par coKaline le 29-08-2007 à 04:29:35
------------------------------ M'Zell'
Répondre à Mzelle

Le piercing a l'arcade fait partie des piercings qui font le moins mal voire quasiment pas (comme le labret et lalangue) ... Jai un piercing au labret et cela fait meme moins mal qu'une piqure ... neamoins l'arcade est un piercing de surface c'est a dire que tot ou tard il sera rejeté et laissera une cicatrice plus ou moins esthetique... a méditer donc ... Tu a 14 ans et tu a le temps de reflechir ... Moi jai fait mon premier piercing a 17 ans ma mere etait contre alors jai mis un faux anneau a 15 ans pendant 2ans et elle s'est peu a peu habitué et finalement elle trouve maintenant que les piercing mevont bien ... Je pense sue tu devrai attendre un peu car ton jeune age effraie tes ârents et c'est normal et en attendant tu trouveras surement dotres priercings tres bo et ki seront moins "risqués" au nivo du rejet et d cicatrices ... Bis

Répondre à princess TWIGGY

Je Voudraii savoir ou ta eu ton faux eux ton faux piercing à l'arcade et si sa fait mal

Répondre à intox93430

Regarde sur Piercing abondance, il y a des retainers pour arcade. Ce sont des piercings transparents que tu peux mettre pour cacher ton piercing.

Message édité par fakass le 23-03-2009 à 14:54:40
------------------------------ http://www.piercing-abondance.com
Répondre à fakass
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Piercing a l'arcade.
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens