Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony annonce deux nouveautés Hi-Fi se rapprochant du monde informatique, le Giga Juke HDD System et le Giga Juke HDD Deck. Le Giga Juke HDD System se présente sous la forme d’une chaîne Hi-Fi, celle-ci dispose d’un disque dur de 80 Go, d’un écran LCD co Lire la suite
La société N-et corp Japan vient d’annoncer le Juke Tower, un lecteur MP3 waterproof qui ressemble, à s’y méprendre à un distributeur de savon. Celui-ci embarque 2Go de mémoire flash extensible via un port USB host sur lequel vous pourrez brancher une c Lire la suite
Wanadoo (Founisseur d'accés internet) vient d'ouvrir une vente de musique en ligne ! Cette vente de musique en ligne qui est nommé "Juke Box" sera proposé pour les abonnés Wanadoo. Vous pourrez télécharger un titre pour seulement de 0,69 euros et cette Lire la suite
JVC annonce le lancement d’une nouvelle micro chaîne Hi-Fi, la UX-DM8. Elle se distingue sur plusieurs points, elle est d’abord capable d’enregistrer en MP3 (de 64 à 192 kbps) la musique provenant d’un CD Audio, de la radio, de l’entrée ligne ou d’un iP Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
SALUT TOUT LE MONDE J'AI UN PROBLEME MON MP3 JIKE BOX: SUPRATECH JAZZ ULTRA MINI. KAN JE L'ALUME IL ME DEMANDE DE REINSTALLER FAV. AIDEZ MOI SVP
Quand tu sauras écrire on te répondras
slt. toi t'es pas sympa de me parle comme sa si tu veux m'aider alors fait le.
Non mais le truc, c'est que je ne comprends pas le post. Je veux bien t'aider mais si tu écrivais mieux
Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.