j'ai pas mal de problèmes et malgrès le site de FFX World je n'y arrive pas.
Tout d'abord c'est quoi ces chimères purgatrice ?
Une info aussi combien faut-il de H-espace pour avoir dégats extra?
Bon maintenant le problème que je ne trouve aucune solution, voilà je suis allé au temple de baaj et par surprise il me manque un trésor caché et qui se trouve dans le temple du lac de macalania (shiva) j'y suis allé donc et j'ai rencontrer la purgatrice, impossible à la battre alors j'ai sorti Yojimbo et avec son magnifique zanmato, je l'ai terrasser en un seul coup. mais le problème est que je ne peux toujours pas rentrer dans le temple. alors comment faire???
Deuxième problème à mon goût grâve! Comment fait-on pour se protéger de l'attaque pétrifiante de Shinryu?
Troisième : la dernière arme d'auron. j'arrive pas à l'avoir malgrés le sceau et le symbole et l'épée rouillé. En fait j'y suis allé une fois avant d'avoir le sceau, et tidus a utilisé l'épée rouillé et un truc est apparu sur le mur, et donc maintenant comme avant tidus utilise le miroir terni et évidemment ça ne marche pas. Aidez-moi!!!
Pour éviter pétri : utilise un accessoire [immunité pétrification] -_-
Pour le miroir : Pfff y'a des pas doués. 3 secondes dans FFWorld, je trouve : il faut parler à une série de gens dans macalania pour changer le miroir terni en miroir des sept astres, et là on peut combiner sceaux et armes pour avoir l'ultime.
Les chimères purgatrices : elles apparaissent aux endroits que tu a déjà visité, avec l'apparition de Sin je pense. (là encore, souvenir souvenir)
Le temple de Shiva : après avoir fait péter le lac on y a plus accès, donc => plus moyen !
A vérifier mais j'ai pas envie de me tuer à faire ce que tu saurais faire, à savoir Googler.
Bonsoir.
Message édité par tass@idn le 03-03-2007 à 20:59:04
60 H-espace pour les dégats extras sur une arme et 99 pour "ruban" sur une protection. 30 portes de l'inconnu pour des HP extras sur une protection.
même la protection "ruban" ne peut pas t'aider pour shinryu, il n'y a rien à faire. Si il ne te reste qu'un perso vivant, shinryu cesse d'utiliser son regard pétrifiant.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 04-03-2007 à 11:49:42
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
moi je les ai toutes vaincus c'est faciel , tu prend un personngae qui a initiative , au debut du combat tu le remplace par yuna , tu invoques yojimbo , tu lui donne 100000 ( plus ou moins ca depend de comment tu la fais evoluer) et il te ferais zanmato , et la du gange en un coup
(moi je l'utiliser des que les boss était trop dure , moi il me fait zanmato pour 1000 gils)
Pour Auron, amene l'epée rouillée à la statue de sir Mi'ihen sur la route des Mycorocs. Un sceau apparait lorsque tu examine la statue. examine ce sceau tout en possédant le miroir des 7 astres antiques pour qu'Auron obtienne l'arme Masamune.
Et j'espère que tu viendras relever ton topic de temps en temps, ça m'evitera de recopier bêtement la soluce de la bible qui est posée sur mes genoux. Si je pouvais éviter de me faire chier pour rien, ce serait pas mal.
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Mon pb est le suivant : je sais ke Masamune , l'arme pour auron , se trouve sur la route des Mycorocs.Bon.
Mais où sur cette route ?? kan je passe par l'entrée a la fin de la route Mi'Hen , Les Soeur magus purgatrices me sautent dessus et je me fais bien entendu exploser lol . Ya til un otre passage , et surtt où se trouve t elle , le fameux site FFX world est je trouve sur e point pas assez explicite .
Deuxieme question pour le sceau de sature , toujours pour auron " 10 monstres de 10 especes différentes ds 10 régions différentes de Spira " c cke dit tous les sites . ok...c cke g fé et sa marche pas ou alors kkun pourriat me préciser tout le bazar pr ke je comprenne
non la seul facon de passer c'est de les vaincres , je repondrai comme precedement , utilise yojimbo c'est le plus facile et le plus efficace pour les chimeres purgatrices
oula j'ai quasi rien compris a ton message , pour les ceaux j'ai jamais tous fais les chimeres pugatrices sa sert a rien de les eviter tu les bats une bonne fois pour toute en plus des fois t'as de bonne recompense
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.