Recherche d'un entraineur pour cs 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous, Je joue a cs 1.6 je suis a un niveau assez faible ,cela fait trois mois que je m'entraine mais sa ne marche pas et je suis toujours low- (je pense) et c'est pour sa que je suis a la recherche d'un en traineur (ou managers) qui serait assez sympa pour m'aider AVEC ESPOIR D'UNE REPONSE
merci d'avance a tout le monde.
merci d'avance a tout le monde.
Autres pages sur : recherche entraineur
Lassé par la pub ? Créez un compte
essaye de comprendre le jeu réfléchit utilise ton cerveau pas besoin d'un entraineur ok ok alors calcul un week end durant 2jours (samedi, dimanche) une journée durant 24heures 24heures multiplié par 2 est égal à 48 Donc tu passe 1 journée sur 2jours de ton week end sur cs t'est un champion toi
Citation :
j'y joue 22heure par week end
BoSnA_dInO quand tu commences il faut faire du ffa (beaucoup) pour appréhender les reflexes et les techniques de base (en regardant les autres jouer quand t'es mort...) ensuite essayer de sympathiser en ffa (si tu n'as pas de pote irl qui play cs) pour essayer de te faire recruter (même si t'es pas fort) et intégrer la team.
Là tu verras les "matchs", le vrai jeu en équipe que procure cs et qui te fera progresser. Tout le monde a commencé comme ça on va dire, on a pas commencé cs et direct on s'est fait recruter par les
*aAa*.
Là tu verras les "matchs", le vrai jeu en équipe que procure cs et qui te fera progresser. Tout le monde a commencé comme ça on va dire, on a pas commencé cs et direct on s'est fait recruter par les
*aAa*.
bein deja entraine tois plus à jouer tout en restant "zen" , sa aide,en suite au lieu de jouer comme un bourin tu peu eviter de passer par exemple 1er quand il ya une double porte par ex..et pour finir, vise la tete en titant seulement des rafals de balle...mais bon c le temps qui forme un joueurs , c'est pas en trois moi que tu jourras mieux et si tu joue dans l'esprit d'etre bon ...joue plutot dans un esprit décontracter tu verras c'est beaucoup mieux
lesbest2b a dit :
je seek playeur level good mm pls si posiible pour une team de level midle jai un serve cs un serve ts jai un site tenener mon compte steam lesbest2b voila pour seke sa interesse merciOUarf aille aille aille...
lesbest2b a dit :
je t pa demandzer a toi alor aucupe toi de t afaireOuuaaaille o_O
Tu ma briser les yeux XD OUaille aille ailleuh p****n xD Ouarf !!
Ta tuer la langue Française !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumentraineur 5 2003/2004 patch français
- ForumJouer sans le CD sur l'entraineur 5 : Saison 04/05
- Foruml'entraineur saison 03/04
- Foruml'entraineur 5 2004/2005 ou trouver les fichier fr????
- ForumL'entraineur 2003/2004
- SolutionsRecherche MEHDI CHATER desesperement
- SolutionsRecherche code pour débloquer mon S by SFR 115
- ForumRecherche du titre d'un film
- Forumrecherche morceau de musique année 80
- Voir plus