Qu'est-ce qui vous fascine le plus sur IDN - Page 20
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Rappel:
Je vous invite Tous à remplir le petit questionnaire , ça fera peut -être et sûrement avancer les choses ...
http://www.tomsguide.com/fr/temoignages/vos-temoignages...
Je vous invite Tous à remplir le petit questionnaire , ça fera peut -être et sûrement avancer les choses ...
http://www.tomsguide.com/fr/temoignages/vos-temoignages...
Lassé par la pub ? Créez un compte
le forum en lui même ça va, c'est les icônes topics qui me dérangent un peu
http://img.infos-du-net.com/forum/3/subject-1-ans.png
http://img.infos-du-net.com/forum/3/subject-1-ans.png
sam85 a dit :
le forum en lui même ça va, c'est les icônes topics qui me dérangent un peuhttp://img.infos-du-net.com/forum/3/subject-1-ans.png
+1
ça remble à rien c'est chiant .
Citation :
La nouvelle présentation du forum vous plaît-elle?
Non, puis c'est pas tout à fait ça que... Enfin bon... Non, voila quoi.
Et je balance des plusuns à tous ceux qui trouvent les nouvelles icones pas géniales.
Enfin, je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi, mais ce qui me gêne vraiment c'est que j'ai des petits ascenseurs qui sont apparus sur la plupart les posts, à droite. Je dois toujours les faire défiler, sinon une partie du message est cachée.
Ben disons que, sans rentrer dans les détails qui n'ont pas d'interêt ici, c'est mon travail actuel qui ne voudra plus de moi d'ici peu.
Et comme "la boîte" pour laquelle je bosse est en en pleine restructuration (le mot magique qui fait bien), je ne connais pas mon avenir, tout les projets sont abandonnés et ça tourne au ralenti.
Et bien que certain (comme Mr Marco pour ne pas le citer) pensent le contraire, je déteste me faire chier au boulot, c'est long...
Et comme "la boîte" pour laquelle je bosse est en en pleine restructuration (le mot magique qui fait bien), je ne connais pas mon avenir, tout les projets sont abandonnés et ça tourne au ralenti.
Et bien que certain (comme Mr Marco pour ne pas le citer) pensent le contraire, je déteste me faire chier au boulot, c'est long...
Non, pour être honnête la sécurité existe, simplement la dite sécurité a un prix qui s'appelle "mobilité" avec tout ce que ça engendre d'un point de vu personnel.
Mais bon je vais pas m'étendre plus, parce que d'une part c'est pas le sujet et d'autre part on va me dire que par rapport à d'autre je n'ai pas à me plaindre.
Ce qui n'est pas totalement faux.
Mais bon je vais pas m'étendre plus, parce que d'une part c'est pas le sujet et d'autre part on va me dire que par rapport à d'autre je n'ai pas à me plaindre.
Ce qui n'est pas totalement faux.
En même temps, il y a toujours pire! Si il ne fallait se plaindre que lorsqu'on est le dernier des malheureux, alors personne ne pourrait (même pas le dernier des malheureux, parce que les autres lui diraient: "oui mais au moins toi tu as le droit de te plaindre, alors ne te plains pas!).
Ce qui serait fort dommage, non? Nous, les Français, avons élevé cette discipline au rang de sport national (enfin c'est ce que j'ai lu sur un sujet du forum); pour une fois qu'on fait quelque chose bien (encore autre chose que j'ai lu, les Français sont des incapables malgré une productivité parmi les plus hautes du monde), autant s'y appliquer!
On y gagnera probablement pas de médaille d'or... Quoi qu'avec le nouveau système de badges là, tout peut encore arriver.
Ce qui serait fort dommage, non? Nous, les Français, avons élevé cette discipline au rang de sport national (enfin c'est ce que j'ai lu sur un sujet du forum); pour une fois qu'on fait quelque chose bien (encore autre chose que j'ai lu, les Français sont des incapables malgré une productivité parmi les plus hautes du monde), autant s'y appliquer!
On y gagnera probablement pas de médaille d'or... Quoi qu'avec le nouveau système de badges là, tout peut encore arriver.
La mobilité, le mot magique pour dépouiller une entreprise de son personnel.
Personne n'aime être mobile (ça dérange toutes ses habitudes). Lorsqu'on commence à parler de mobilité cela sent mauvais.
A moins que l'on soit vraiment mobile ? Alors là.. il faut demander de l'avancement et une meilleure place et pourquoi pas (chef).
Si l'on doit se déplacer loin de sa famille et loin de ses amis, autant que ça vaille le coup ? Non.
Personne n'aime être mobile (ça dérange toutes ses habitudes). Lorsqu'on commence à parler de mobilité cela sent mauvais.
A moins que l'on soit vraiment mobile ? Alors là.. il faut demander de l'avancement et une meilleure place et pourquoi pas (chef).
Si l'on doit se déplacer loin de sa famille et loin de ses amis, autant que ça vaille le coup ? Non.
Rakipu a dit :
Oui je vais m'y mettre alors, parce que moi j'ai toujours pas de badge.
Bah en même temps je me suis fait convoquer dans le bureau du grand chef parce que j'avais eu l'outrecuidance de refuser une médaille du travail (hahaha rien que le nom m'éclate), si je vais lui dire que j'ai eu un badge sur Tom's Guide, je remonterais dans son estime.
Citation :
La mobilité, le mot magique pour dépouiller une entreprise de son personnel.Personne n'aime être mobile (ça dérange toutes ses habitudes). Lorsqu'on commence à parler de mobilité cela sent mauvais.
On constate d'ailleurs que la mobilité en entreprise, c'est de moins en moins vers le haut. Le plus souvent, c'est vers le bas avec les baisses de salaire pour échapper au plan social, en diagonale pendant qu'on nous mène en bâteau, et vers la porte quand on découvre finalement que de toute façon, on va être viré. Faut croire que quelqu'un bloque la porte de l'ascenseur social quelque part au dessus. Ou alors, il est en panne.
Pessimiste, moi? Pas du tout, c'est juste la crise...
Citation :
Bah en même temps je me suis fait convoquer dans le bureau du grand chef parce que j'avais eu l'outrecuidance de refuser une médaille du travail (hahaha rien que le nom m'éclate), si je vais lui dire que j'ai eu un badge sur Tom's Guide, je remonterais dans son estime.
Hahaha.
Ca ne se fait pas, de refuser les honneurs des puissants lorsqu'on a accompli quelque chose: ça leur rappelle qu'ils n'y sont pour rien.
C'était pour quoi, d'ailleurs?
lucoz a dit :
Yep (tu vois ça fait jeune) 20 en novembre, et puis je suis née à la fin de l'année.L'année de service militaire comptant, dans ce cas, comme une année de travail.
Oui parce que je suis assez vieux pour avoir fait l'armée et avoir connu la grande époque du Tang !
C'est presque la médaille du mérite qu'il faut t'attribuer .........
lucoz a dit :
Ben c'est un truc qu'on donne au gens qui ont 20 ans d'ancienneté.Un truc que l'on nome pompeusement "médaille du travail" mais qui ne représente en rien le travail accompli.
Un truc que l'on donne au meilleur comme dernier des branleurs.
Et qui donc ne signifie rien pour moi.
moi j'ai postulé pour l'avoir parce que chez nous, la médaille donne droit a une prime équivalente a 1 mois de salaire brut
et comme je suis vicieux, j'ai postulé pour celle des 20 ans et l'année d'aprés pour celle des 30 ans.
dans quelques mois je demanderai celle des 35 ans
tonton2 a dit :
moi j'ai postulé pour l'avoir parce que chez nous, la médaille donne droit a une prime équivalente a 1 mois de salaire brut
et comme je suis vicieux, j'ai postulé pour celle des 20 ans et l'année d'aprés pour celle des 30 ans.
dans quelques mois je demanderai celle des 35 ans
Avec la crise celle des 35 ans , c'est moins sure ............
Bon allez, je suis dans un jour "avec". On va faire plaisir à Sam
Il y a quand même un truc bien (en-dehors d'un certain nombre de personnes bien sûr
) c'est la taille de la communauté et, partant, le fait qu'il y a toujours de nouveaux posts quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.
Du coup, pas envie de bosser, pas envie de dormir et la flemme d'entamer une activité ; il y a toujours moyen de lire quelque chose d'intéressant ou de drôle. Ça, ça me plaît
Il y a quand même un truc bien (en-dehors d'un certain nombre de personnes bien sûr
) c'est la taille de la communauté et, partant, le fait qu'il y a toujours de nouveaux posts quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.Du coup, pas envie de bosser, pas envie de dormir et la flemme d'entamer une activité ; il y a toujours moyen de lire quelque chose d'intéressant ou de drôle. Ça, ça me plaît
Ce remettre à écrire sur ce forum, est d'une responsabilité très importante, on pense en avoir pour 15 mn au plus.
Ben..oui pourquoi dépasser ce temps, 15mn c'est pas mal et puis il y a du boulot à faire.
Ça ne va pas se faire tout seul, hein !
On n'a pas que ça à faire, d'argumenter des topics, hein !
Le pire dans tout cela, c'est qu'une heure après, tu es encore sur ce forum et tes doigts parcours ton clavier, clac..clac..clac..
Zut ! Je m'étais donné un temps de 15mn et je viens encore une fois de me prendre 45mn dans la vue.
Il va falloir mettre les bouchées doubles pour rattraper mon travail non fait.
Et ça ! ça me fascine ! Ce temps qui passe trop vite, surtout sur IDN.
Ben..oui pourquoi dépasser ce temps, 15mn c'est pas mal et puis il y a du boulot à faire.
Ça ne va pas se faire tout seul, hein !
On n'a pas que ça à faire, d'argumenter des topics, hein !
Le pire dans tout cela, c'est qu'une heure après, tu es encore sur ce forum et tes doigts parcours ton clavier, clac..clac..clac..
Zut ! Je m'étais donné un temps de 15mn et je viens encore une fois de me prendre 45mn dans la vue.
Il va falloir mettre les bouchées doubles pour rattraper mon travail non fait.
Et ça ! ça me fascine ! Ce temps qui passe trop vite, surtout sur IDN.
Bonjour
Moi, ce qui me fascine me plaît dans IDN, c'est que pour l'essentiel, les messages sont de bon ton, et que la cordialité l'emporte sur les animosités.
La modération doit probablement en avoir pour une part non négligeable le mérite.
D'ailleurs je trouve cette modération de très bon aloi. Main de fer, mais dans un gant de velours. En s'attachant à l'important, et pas à l'écume des forums. Cela me rappelle les forums d'Infonie, une référence pour moi, dont forums à ce jour , toujours pour moi, sont inégalés.
Très convivial aussi le mélange de "Higt Tech, d'entraide, de "news, de thèmes généraux, sociétaux, . . . et de discussions de comptoir.
Ce que j'aime moins, c'est ce que j'ai lu dans cette enfilade (je n'ai pas - encore - lue les 21 pages) sur les "habitués", et leurs défauts supposés. mais cette critique est très provisoire, jusqu'au jour prochain où je serais "initié"
@+
JM
Moi, ce qui me fascine me plaît dans IDN, c'est que pour l'essentiel, les messages sont de bon ton, et que la cordialité l'emporte sur les animosités.
La modération doit probablement en avoir pour une part non négligeable le mérite.
D'ailleurs je trouve cette modération de très bon aloi. Main de fer, mais dans un gant de velours. En s'attachant à l'important, et pas à l'écume des forums. Cela me rappelle les forums d'Infonie, une référence pour moi, dont forums à ce jour , toujours pour moi, sont inégalés.
Très convivial aussi le mélange de "Higt Tech, d'entraide, de "news, de thèmes généraux, sociétaux, . . . et de discussions de comptoir.
Ce que j'aime moins, c'est ce que j'ai lu dans cette enfilade (je n'ai pas - encore - lue les 21 pages) sur les "habitués", et leurs défauts supposés. mais cette critique est très provisoire, jusqu'au jour prochain où je serais "initié"
@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :