Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce qui vous fascine le plus sur IDN - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

LaMoufetteEnColere a dit :

Je suis un vieil acteur de théâtre de boulevard encore accroché à ses rôles qui ont fait son succès, claquant toujours les mêmes portes, parcourant toujours bruyamment la même scène, criant toujours ces "HA !", ces "HO !", et découvrant inlassablement le même amant caché dans le même placard poussiéreux et sentant le renfermé.

D'accord , mais quel talent !

.............................................
sam85 :

tu viens te plaindre ici etc...

.................................................
ben tu crois que j'ai fait quoi ?
au lieu de me répondre comme ca renseigne toi !
on pond un topic et je répond..

pour un modérateur, ca me fait rire une réponse aussi vive !

tu donnes des lecons mais sans te renseigner ! c'est bien, continu comme ca, t'es sur la bonne voi ! puis apres on ira dire :" we les modos répondent si on reste poli..."

je vous laisse juger hein :

untel vient de vous bannir (catégorie : sexualité)

raison de la sanction : insulte

durée : 3 jours

ce a quoi je réponds :
serait ce possible de cité mon intervention et dans quel topic ?
merci

et je n'ai pas eu de réponse !

jul52@idn a dit :
.............................................
sam85 :

tu viens te plaindre ici etc...

.................................................
ben tu crois que j'ai fait quoi ?
au lieu de me répondre comme ca renseigne toi !
on pond un topic et je répond..

pour un modérateur, ca me fait rire une réponse aussi vive !

tu donnes des lecons mais sans te renseigner ! c'est bien, continu comme ca, t'es sur la bonne voi ! puis apres on ira dire :" we les modos répondent si on reste poli..."

je vous laisse juger hein :

untel vient de vous bannir (catégorie : sexualité)

raison de la sanction : insulte

durée : 3 jours

ce a quoi je réponds :
serait ce possible de cité mon intervention et dans quel topic ?
merci

et je n'ai pas eu de réponse !

jul52@idn >: J'ai lu ton historique avant de répondre .

KeyserSoze a dit :
des gens qui savent dire merci.

OUI MERCI KEYSER §§§ Merci à toi d'être là, d'être ce que tu es, merci d'avoir un jour exhumé mon topic zanimo pour y apporter ta talentueuse (moins que la mienne quand même hein) bafouille.

Je me demandais comme ça, en m'arrachant un bout de jambon hors d'age d'entre deux molaires (qui bizarrement ne m'appartiennent pas), si Sam n'y était pas aller un peu fort...?

fascination, c'est un peu poussé non? Par exemple, ce qui me fascine, ce sont les techniques des plantes pour attirer les insectes. Etre fasciné par un forum franchement...
A moins qu'on n'ose pas se l'avouer, que c'est devenu indispensable, comme une drogue.

LaMoufetteEnColere a dit :
OUI MERCI KEYSER §§§ Merci à toi d'être là, d'être ce que tu es, merci d'avoir un jour exhumé mon topic zanimo pour y apporter ta talentueuse (moins que la mienne quand même hein) bafouille.

Mais non, merci à toi d'avoir créé ce topic animalier. Au fait, personne n'avait rebondit sur le coucou :/ 

J'ai le droit d'enchainer sur un autre zamino ou la diversité animale me l'interdit ?

L'analyse que je peux faire est que la fascination qu'ont certains pour la modérateur, dont je semble être vaccinée, vient tout simplement de cette soif de pouvoir et de respect qu'ils souhaitent étancher. Mais le problème est que ce désir les aveuglent de tous les mauvais cotés du travail de modération, ce qui porte à croire qu'ils y voient un eldorado et rien d'autre.

Quand à ceux qui sont contre, ils ne savent vraiment pas ce que peut engendrer le chaos et qu'un modérateur est avant tout un être humain qui fait des erreurs comme tout le monde. Ce n'est pas un super-héros ni forcément un pro-geek ou un profiteur.

De toute façon, à partir du moment ou on ne pense qu'à soi-même, on ne peut comprendre l'autre.

Blumenka a dit :

De toute façon, à partir du moment ou on ne pense qu'à soi-même, on ne peut comprendre l'autre.

Très juste Blumenka , il est important de se "mettre à la place" des autres , dans la mesure du possible , si on veut comprendre leur point de vue .

Moi ce qui me fascine, c'est 'IDN sur Google'. IDN est le forum sur lequel je tombe le plus lorsque je cherche des réponses à mes problèmes. Et ça je l'avais bien remarqué y'a 3 ans quand je me suis inscris. Alors que sur CCM, y 'a pas souvent de bonnes réponses, trop de sms, de kevin, et le forum est moche. Sinon Hardware concurrence bien. M'enfin on est pas là pour parler des autres forums.

Euh sinon, même que... comme IDN apporte si souvent des réponses, quand je fais une recherche sur Google je marque "mot clés problèmes" + "infos-du-net", et ça marche...

Par-contre Google permet de trouver des topics qu'IDN ne trouve pas lui-même :\

Anonyme a dit :
Je suis pas très actif en se moment...
Vous pouvez pas balancer un lien? :o 

Tiens :
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-842562.htm

Ce qui me fascine sur IDN ?
Trouvez des vrai carricatures de gens!

Les mecs qui croient aux OVNIS, au complot mondial, à l'astrologie, aux crânes de cristal, aux arnaques internet, au hack habbo hotel et msn... tout ça quoi...

ps : oui, idris65468453854635232 à l'air d'être notre champion du mois!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde