Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Offrir une rose à 18ans, acte ringard ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est pas un acte ringard, mais il va peut-être falloir que tu assumes le fait de le faire au lycée devant tes copains et ses copines.

Si c'est une fille romantique, elle appréciera, sinon ça risque de la faire rire.
Les filles sont souvent connes à cet age !

tout dépend si la fille est un cerveau de poule ou non...si elle a un minimum de respect pour toi et qu'elle ne se prend pas pour miss univers, ca ira, sinon elle va jouer a la fille exclusive et la tu sera deg !
j'ai connu ca ! d'ailleurs si elle lit ceci j'ai un petit message pour elle : "sale pute"

mrptijul52 a dit :
tout dépend si la fille est un cerveau de poule ou non...si elle a un minimum de respect pour toi et qu'elle ne se prend pas pour miss univers, ca ira, sinon elle va jouer a la fille exclusive et la tu sera deg !
j'ai connu ca ! d'ailleurs si elle lit ceci j'ai un petit message pour elle : "sale pute"

Rhooo :D 

Oui c'est vrai, tout dépend de la mentalité de la fille. Si c'est une petite écervelée, une petit conne, dans ce cas là évite. Comme le dit Prunelle, il faut juste que tu assumes de le faire devant tes copains si tu le fais au lycée, mais sinon je trouves que c'est une belle déclaration. ;) 

si il veut lui "déclaré sa flamme" en lui offrant une rose je pense pas qu'il la prenne pour une petite conne ou une ecrevellé enfin je peut toujours me tromper

moi je dit c'est con mais sa dépend la tête du mec si il me plait ou non si il me plais pas ce sera une bonne raison pour me foutre de sa geule sinon c'est logique qu'elle trouvera ça trop mignon fin je pense ...

Un beau jour (ou était-ce une nuit?), je suis arrivé au boulot avec une rose emballée dans de l'alu, et, bravant les quolibets et railleries de mes collègues (rien que des jaloux), je suis monté dans le bureau de mon patron.
Là, les yeux embués et le genou à terre, je lui ai déclaré ma flemme.

Depuis ce jour, j'ai été transféré du département "prospecting et glande, les deux pieds sur le bureau" aux ateliers souterrains, ou je casse des cailloux pour en faire des graviers le jour. Graviers qui me servent à assembler des parpaings avec comme seul materiel, de l'eau sale, la nuit.

Lyckety a dit :
Ok, merci pour vos réponses. A noter quand même que je la connais depuis 5 jours :) 

Attends un peu quand même hein, si tu ne veux pas avoir l'air d'être un extra terrestre tombé d'un figuier !!

Spoiler
Yama a attendu quelques mois avant de m'offir une rose :D 

J'avoue...Moi aussi, j'ai offert il y a quelques temps un bouquet de belles courges bien mûres à Prunelle. Succès mitigé.
Faut dire que j'avais envoyé ça par la poste au tarif lent, en faisant transiter le paquet par Sidney ou il est resté bloqué quelques semaines la-bas par les services vétérinaires.

mrptijul52 a dit :

LaMoufetteEnColere a dit :
Un beau jour (ou était-ce une nuit?), je suis arrivé au boulot avec une rose emballée dans de l'alu, et, bravant les quolibets et railleries de mes collègues (rien que des jaloux), je suis monté dans le bureau de mon patron.
Là, les yeux embués et le genou à terre, je lui ai déclaré ma flemme.

Depuis ce jour, j'ai été transféré du département "prospecting et glande, les deux pieds sur le bureau" aux ateliers souterrains, ou je casse des cailloux pour en faire des graviers le jour. Graviers qui me servent à assembler des parpaings avec comme seul materiel, de l'eau sale, la nuit.

Lyckety a dit :
Ok, merci pour vos réponses. A noter quand même que je la connais depuis 5 jours :) 

telement exploser que j'ai oublier ce que je voulais dire :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

LaMoufetteEnColere a dit :
J'avoue...Moi aussi, j'ai offert il y a quelques temps un bouquet de belles courges bien mûres à Prunelle. Succès mitigé.
Faut dire que j'avais envoyé ça par la poste au tarif lent, en faisant transiter le paquet par Sidney ou il est resté bloqué quelques semaines la-bas par les services vétérinaires.

Mais non, je fus très touchée de recevoir des courges remplies d'asticots, qui sont venus se rajouter aux diverses espèces animales que j'héberge.

C'est un peu tendu, mais ca depend de toi, si t'es bien vu dans ta classe, si t'es pas genre le timide qui se cache dans les rangs de la classe et qui ne parle a personne, si t'es pas le boutonneux dont aucune fille ne voudra ^^ :)  alors la fonce! En tout cas c'est très classe :) 

Non je casse pas le moral, j'analyse :p 
Tom's guide dans le monde