Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre et (ou) artiste de musique

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut je cherche plusieur musique
1er: une femme chante et dit (je sait pas si c'est exactement sa les paroles)every day and the be on light, every day and the be ok... (ces une musique style love love elle passait sur un pub passer un moment).
2eme:tj une femme qui chante et qui dit:Hooo kiss me. So kiss me.Leave me

Je ces sa va etre dur de trouver mais je remercie les personnes m'aidant meme si ces pas les bonnes.

Autres pages sur : recherche titre artiste musique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonnour a tous, je recherche une musique dont evidemment ni le titre, ni l'artiste ne me revienne en memoire. par contre j'peux vous dire que dans le clip le type (rapeur) appel sa copine et lui fait part de tout ce qu'il aurait souhaite pour eux deux, et a la fin il se met une balle quand les flics approche, et la fille hurle "nonnnnnnnn" dans l'appareil. rapeur francais, cette chanson a quelques annees deja... Si qqun a une idee du titre, ou du chanteur, ce serait gentil de m'aider. Merci !

ah c'est tres dur de trouver des son house electro là je sais pas trop y en gavé qu'on s'en sort pas
pour l'instant sa me dit rien
mais c'est tres court dommage

j'espere que les autres trouverons :sol: 

ps: ma specialité plus le rnb funk rap
sinon les autres genres j'ai des difficultés

coucou a tous!je recherche le titre d'une chanson ragga je c pa si vous alé pouvoir maidé mé bon!je v un peu vou décrire la chanson:c un homme ki chante o débu il fredonne la musik de sa chanson apré il chante il termine souvent ses phrases par "aah" je c kun momen il di:"dans l'soundsystem" c tou ce ke je peu vou dir!merci pour vo rép!biz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde