Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > La cérémonie des oscars
Mot :    Pseudo :           

Voila, la cérémonie s'est cloturée dans la nuit à Los Angeles et cet institution ne provoque plus aucune surprise aussi bien dans son deroulement, que dans la remise des statuettes. A noter, Martin Scorcese, éminent metteur en scène, a été primé pour la premiere fois de sa carrière (3 oscars!) Notamment, avec "Les Infiltrés", adaptation libre mais très inspiré du film hongkongais "Infernal Affairs". A noter que je trouve je trouve honteux qu'on a pas parlé une SEULE fois de ce film et Scorcese lui-meme ne s'est pas dedaigné pour le faire!
Il y a quelques années, on encensé les films asiatiques, mais l'effet de mode est passé et la politique américaine voit d'un très mauvais oeil tout ce qui vient d'Asie et plus particulierement la Chine. Ah la politique et l'art...
Bref, les oscars c'est un formidable tremplin marketing point barre!

------------------------------ wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est de l'auto-célébration, ç'est fait pour couler ou monter, quand on voit que scorcese est récompenser pour son film le plus mauvais et par-dessus le marché une copie quasi parfaite de "infernal affairs" ça te montre le niveau du cinema americain

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

les infiltrés?le film le plus mauvais de scorcese? non mais tu m'etonnes!

Répondre à lordfive

c'est deja moins ennuyant que les césar :p

Répondre à jack oneill@IDN

lordfive a écrit :

les infiltrés?le film le plus mauvais de scorcese? non mais tu m'etonnes!

surement pas le meilleur, dans tous les cas !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci pour la rectification.

Répondre à lordfive
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > La cérémonie des oscars
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens