Plie légèrement les jambes, de façon naturelle, sans être crispé comme une cracotte. Lève les yeux, et arrête de regarder tes pompes. Il faut que ton regard porte loin sur le dancefloor. Ecoute le pulse de la musique qui beat dans la vibe. A chaque swing de la vibe, pulse tes jambes en flex dans le sens du beat, et fais en sorte que ton bassin suive le pulse de tes jambes en accord avec le swing. Reste plus qu'à mover tes bras, en suivant les break de ton bassin, dans le flux du beat.
a chakun sa fasson de dansé!! fé comme tu le sens !! personnellemen g rien compri sur le flux de la vibe!! lol !! écoute la music é laisse toi alé !! [#ff9b00]
Bonjour, c'est ps très grave si tu sais pas danser, tu va apprendre avec le temps a force de regarder les autres danser en boite aussi! Par contre le condition c'est que tu aille sur la piste pour danser car sinon tu ne progressera pas! bonne chance
Pour danser il suffit de se laisser aller sur la musique. Ne pas faire une fixation sur ce que vont penser les autres t'est là avant tout pour t'amuser et passer un bon moment. Si t'arrives pas à le faire alors le meilleur moyen est peut être de penser aux cours de danse, au moins le temp de te "décoincer".
Sinon pour apprendre à danser il existe des cours de danse moyennant finances où tu apprendras à danser la salsa, le tango, le rock'n'rolle, le tcha tcha tcha ou le hip hop...entre autres (il en existe plein) et cela dit c'est un bon plan pour créer des contacts ! voilà
Le seul truc que je peut te dire c'est que moi non plus je suis pas une superbe danseuse mais je me debrouille pas mal je te dit ca car moi je ne m'occupe pas des autre je reste dans mon delire et je danse jusqu'a plus pouvoirt danser les autre ce qu'il pense j'men tap et moi en attenden je m'eclate et je regrette aucune soire alors voila amuse toi avec tes pots et reste dans ta bull CHAO ET ECLATE TOI BISOUS
Dans un encadrement professionnel, Studio Danse Montréal offre des cours de danse de qualité axés sur le loisir et sur le plaisir de danser pour tous. Il se veut un lieu chaleureux offrant à sa clientèle un espace pour apprendre, découvrir, s’amuser et rencontrer d’autres passionnés de la danse. Check it out: http://www.studiodansemontreal.com
Dans un encadrement professionnel, Studio Danse Montréal offre des cours de danse de qualité axés sur le loisir et sur le plaisir de danser pour tous. Il se veut un lieu chaleureux offrant à sa clientèle un espace pour apprendre, découvrir, s’amuser et rencontrer d’autres passionnés de la danse. Check it out: http://www.studiodansemontreal.com
voila !
tu prends un billet d'avion et tu pars a montreal prendre des cours !
un peu onéreux mais tellement efficace...
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous savez, depuis le temps ou elle a créé ce topic, elle a sûrement dû s'améliorer en la matière...et ça m'étonnerai qu'elle revienne voir tes conseils 3ans après hopeespoir.
------------------------------Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22