Apprendre à danser
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir ,
Voilà , je vais souvent en boite mais je danse quasi-jamais car ej ne sais pas loL .
j'aimerais apprendera danser donc si vous avez des conseils chui prenneur
Voilà , je vais souvent en boite mais je danse quasi-jamais car ej ne sais pas loL .
j'aimerais apprendera danser donc si vous avez des conseils chui prenneur
Autres pages sur : apprendre danser
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas très dur...
Plie légèrement les jambes, de façon naturelle, sans être crispé comme une cracotte. Lève les yeux, et arrête de regarder tes pompes. Il faut que ton regard porte loin sur le dancefloor. Ecoute le pulse de la musique qui beat dans la vibe. A chaque swing de la vibe, pulse tes jambes en flex dans le sens du beat, et fais en sorte que ton bassin suive le pulse de tes jambes en accord avec le swing. Reste plus qu'à mover tes bras, en suivant les break de ton bassin, dans le flux du beat.
Rien de plus simple
Plie légèrement les jambes, de façon naturelle, sans être crispé comme une cracotte. Lève les yeux, et arrête de regarder tes pompes. Il faut que ton regard porte loin sur le dancefloor. Ecoute le pulse de la musique qui beat dans la vibe. A chaque swing de la vibe, pulse tes jambes en flex dans le sens du beat, et fais en sorte que ton bassin suive le pulse de tes jambes en accord avec le swing. Reste plus qu'à mover tes bras, en suivant les break de ton bassin, dans le flux du beat.
Rien de plus simple
Pour danser il suffit de se laisser aller sur la musique. Ne pas faire une fixation sur ce que vont penser les autres t'est là avant tout pour t'amuser et passer un bon moment. Si t'arrives pas à le faire alors le meilleur moyen est peut être de penser aux cours de danse, au moins le temp de te "décoincer".
Bonne chance!
Bonne chance!
Le seul truc que je peut te dire c'est que moi non plus je suis pas une superbe danseuse mais je me debrouille pas mal je te dit ca car moi je ne m'occupe pas des autre je reste dans mon delire et je danse jusqu'a plus pouvoirt danser les autre ce qu'il pense j'men tap et moi en attenden je m'eclate et je regrette aucune soire alors voila amuse toi avec tes pots et reste dans ta bull
CHAO ET ECLATE TOI BISOUS
CHAO ET ECLATE TOI BISOUS
Dans un encadrement professionnel, Studio Danse Montréal offre des cours de danse de qualité axés sur le loisir et sur le plaisir de danser pour tous. Il se veut un lieu chaleureux offrant à sa clientèle un espace pour apprendre, découvrir, s’amuser et rencontrer d’autres passionnés de la danse. Check it out: http://www.studiodansemontreal.com
studiodansemontreal a dit :
Dans un encadrement professionnel, Studio Danse Montréal offre des cours de danse de qualité axés sur le loisir et sur le plaisir de danser pour tous. Il se veut un lieu chaleureux offrant à sa clientèle un espace pour apprendre, découvrir, s’amuser et rencontrer d’autres passionnés de la danse. Check it out: http://www.studiodansemontreal.comvoila !
tu prends un billet d'avion et tu pars a montreal prendre des cours !
un peu onéreux mais tellement efficace...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumApprendre a danser michael jackson
- ForumApprendre a danser pour soirées et boites help
- ForumApprendre a danser
- Forumprogramme ou site pour apprendre a danser...
- ForumApprendre a danser sur le jumstyle (hakken)
- ForumAvis - forum apprendre à danser
- ForumApprendre a danser......
- Forum[Recherche] chanson pour danser
- SolutionsLogiciel pour apprendre la guitarre
- Voir plus
[#ff9b00]
aaa ouinnnnnnnnn