Mot :    Pseudo :           

BonJour,
J'ai 2 Go de ram en 533 mhz et j'aimerai les overcloké en 667 mz avec un dissipateur sur chaque barette.
Comment faire ? j'ai regardé dans le bios j'ai pas trouvé !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir , c'est quoi ta config ? (Cpu - Carte Mere - Alim - La marque de tes barrettes) et si tu peux nous donner la version de ton bios ;)
Merci :D

Message édité par yoksklm le 21-06-2007 à 00:12:35
Répondre à yoksklm

CPU : AMD Dual Core X2 3800+ Socket AM2 2.0GHz L2 1Mo (2*512Ko )
RAm : 2 Go en 533mhz (4 slot dont 2 en 512 et une 1 Go).
Carte Graphique : GeForce 8800GTS 320 m (asus)
la version du bios hai !! j'ai pas !

Répondre à GouJon Vairon

le seul problème c'est que dire d'un coup j'aimerai les OV en 667 ça ne veut rien dire. Il faut soit augmenter le FSB ce qui permet en même temps d'overclocker le proce (le 3800+X2 monte tranquille , en moyenne, @2500mhz) , soit modifier le rapport RAM/fsb ou CPU/ram. C'est pas compliqué faut aller dans le bios et essayer de comprendre ce qu'il y a d'écrit.

Message édité par chermositto le 21-06-2007 à 18:19:28
Répondre à chermositto

3800+ je peus le passé en 2500 mhz au lieu de 2000 mhz ? sa va pas chauffé ?

Répondre à GouJon Vairon

non il chauffera pas beaucoup. De toute façon dans tout O.C. il faut après les réglages surveiller la température pour voir où elle en est et quand tu as vu tu t'en occupes plus sauf si tu réaugmentes le FSB. Par exemple le processeur à 60% d'utilisation et @2600 j'ai pas de problème de chauffe. Ca veux dire que le proce chauffe mais que le ventilo suffit pour réguler

Message édité par chermositto le 22-06-2007 à 09:32:35
Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Overclocking > C/o RAm
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens