Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Merci de ne pas se moquer et de rapidement venir à mon aide

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Merci de ne pas se moquer et de rapidement venir à mon aide: impossible pou moi d'envoyer un mail en égypte, je recois (après chaque envoi) une notification d'échec. Et il semblerait que je ne reçoive pas ceux qui me sont envoys depuis là-bas. HELLLLLLLPPPPP, princesse désespérée de ne pas pouvoir joindre son fiancé....
Lassé par la pub ? Créez un compte

thefairyfromparis a dit :
Merci de ne pas se moquer et de rapidement venir à mon aide: impossible pou moi d'envoyer un mail en égypte, je recois (après chaque envoi) une notification d'échec. Et il semblerait que je ne reçoive pas ceux qui me sont envoys depuis là-bas. HELLLLLLLPPPPP, princesse désespérée de ne pas pouvoir joindre son fiancé....

Salut j'ai le meme probleme que toi mais impossible de trouver une solution,
j'ai tout essayer: envoi de mail par le .com.eg: rien
envoi de mail par .eg: rien
j'ai meme ouvert un compte .com pensant que le probleme venait de mon compte .fr

Si tu as trouver une solution je te serai tres reconnaissante de la partager avec moi

Merci par avance
@+
Expert Internet - Réseaux

Bonjour, il y a peut etre une restriction au niveau des politiques de routage. il faudrait essayer de voir si vous arriver à faire des ping. Sinon une chose à faire serait de faire un telnet sur le port 25 du serveur smtp du pays voir si ca passe.

sinon copier le message d'erreur ici et on verra.

Aussi quel FAI avez vous ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde