Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, que pensez vous de cette config pour un pc portables? sera t elle capable de faire tourner des jeux? est il possible de connaitre son score a 3d mark 2005 en simulant ou en entrant ses composant? merci

Composants
BASE Intel® Core™ Duo Processor T2500 (2.0 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec Media) modifier
LANGUE DU SYSTÈME D'EXPLOITATION Langue française modifier
MISES À NIVEAU DU SERVICE D'ASSISTANCE 1 an service Aller Retour Atelier modifier
ECRAN LCD Ecran large 17" WXGA+(1440x900) modifier
CLAVIER Internal Keyboard - Belgian (AZERTY) modifier
MÉMOIRE Mémoire 2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM modifier
DISQUE DUR 80 Go (7 200 tpm) SATA modifier
LECTEUR(S) OPTIQUE(S) Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie) modifier
CARTE GRAPHIQUE 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 PCI-Express x16

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

assez bof pour jouer.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Et c'est quoi tout ses modifier? prend plutot un core 2 duo! et une autre carte graphique!

Edit: a moins que se soit un portable déjà monter!

Message édité par Allstar27 le 21-08-2006 à 18:23:43
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

c'est parce que c'est un portable

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

J'avais éditer 15 seconde avant tu peux vérifier^^ :D

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config?
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens