Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide rapport de stage, organigramme d'une mairie !

Aide rapport de stage, organigramme d'une mairie !

Forum Etudes / Travail : Aide rapport de stage, organigramme d'une mairie !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila, pour mon rapport de stage, j'ai besoin de l'organigramme d'une mairie, et impossible d'en trouver un ! aidez moi svp ! snif !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, tu demandes à la mairie dans laquelle tu as fait ton stage...
Et si tu en veux un autre pour comparer, tu demandes à n'importe quelle mairie ; voire sur internet car la plupart des communes ont leur site (un petit tour de Google et le site officiel sort normalement parmi les premiers).
Par exemple (choisi au hasard d'après ce qui m'a semblé être ton n° de département) :
http://www.marcq-en-baroeul.org/
Tu cliques sur "Services mairie" (dans les rectangles en haut à droite) puis sur "Le conseil municipal" (en haut de la colonne de gauche) et tu as tous les adjoints et conseillers.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide rapport de stage, organigramme d'une mairie !
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens