Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > reconconquérir la femme que j'aime

reconconquérir la femme que j'aime

Forum Santé / Amour : reconconquérir la femme que j'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous tous!
Je viens ici pour trouver des réponses. Voilà mon histoire. La femme que j'aime s'est séparée de moi il y une semaine et je suis perdu.
Elle disait que j'étais l'homme de sa vie et pourtant on en est là! En fait j'ai eu une dépression car j'avais plus de job et je me sentais une merde. Elle m'a soutenue un temps puis elle a craquée. On a commencée à se prendre la tête tout le temps. En plus, elle a eu Eaussi des problèmes d'argent. Elle a donc préférer mettre un terme à notre histoire pour que soit disant on se reconstruise. Elle m'a dit qu'en ce moment elle ne voulais penser qu'à elle.
Elle continue à vouloir garder des contacts avec moi. Elle me dis que ca fait drôle de plus être avec moi et que quelque part je lui manque mais que nos soucis sont encore trop fait. Elle persiste à dire que ce n'est peut être pas définitif , qu'elle pense très souvent à moi mais elle a besoin d'air. Quand je l'appelle on dirait que je l'emmerde. Mais je reste sans nouvelles, c'est elle qui prend contact avec elle. Je ne sais plus quoi faire. Elle ne sait pas ou elle a mal. J'ai besoin de conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Là c'est à toi à la rassurer comme tu le peux, il faudrait que tu trouves un moyen de l'aider sans la coller. A la limite revenir à la source, du pourquoi vous êtes tombé amoureux l'un de l'autre. Peut être que avec un peu de nostalgie ça va revenir à la "normale".
Je met bien des " " puisque là vous vous êtes séparé en moment de difficulté, si un problème d'argent vous sépare, est-ce que après ça se passera mieux sincèrement?

En tout cas courage, c'est difficile comme moment j'ai vécu une chose dans le style, et au final ça s'est très mal passé. J'espère que tu feras une exception ;)

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=0sMXJ-EwODQ
Répondre à akizuki
- 0 +

Merci à toi mais comment revenir à la source sans être lourd? Elle dit qu'à aujourd'hui elle ne veut pas revenir. Apparamment elle veut digérer la situation. Ce qui est pas cool pour moi, c'est qu'elle fait toujours en sorte de ne pas fermer la porte et je trouve ça très cruelle. Quand je lui ai dit alors c'est définitif, on ne se remettra jamais ensemble; elle m'a de suite parler de son amie qui s'est séparée et remis avec son copain. En fait j'aurai préférer qu'elle me laisse aucun espoir car ca aurait été plus facile à accepter.
Elle dit que c'est pas l'argent le problème.
Tu te rends compte elle me pense à moi et que ça lui fait bizarre d'être plus avec moi mais elle persiste dans son choix.

Répondre à fa83

Je vais te raconter ce qui m'est arrivé à moi.
En gros la fille aussi à décidé de se séparé de moi parce qu'elle voulait respirer etc... Et tout ça en me laissant dire que c'est surement pas finis, enfin tout le bla bla habituel. Sérieux je sais très bien dans quelle situation tu es, et c'est clair que ça fait mal, surtout quand tu tiens énormément à elle. Ben moi j'ai laissé trainé en me disant qu'il fallait attendre, au final elle s'est rapproché d'un autre gars et au final. Elle s'est mise avec lui. Envie de respirer? Non je crois pas, elle doute surement de quelque chose.
Tu devrais sortir une sorte d'ultimatum pour avoir ta réponse, tu seras satisfait ou... tu auras mal, mais c'est moins pire que la situation que tu vis.

Répondre à akizuki
- 0 +

En gros tu t'es fait jeté comme une merde, tu l'aimes encore, et elle joue avec toi.
Au mieux elle veut un plan cul de temps en temps, au pire, elle veut juste te garder sous la pate "au cas ou...".

Message édité par Raon le 30-05-2007 à 22:23:51
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

C'est pas pour te plomber le moral, mais juste je te dis de te méfier d'elle. Parce que le simple fait de jouer avec toi en te faisant souffrir c'est pas de l'amour, elle a la main sur toi et elle le sait. Fais en sorte de reprendre les rennes. C'est un conseil avant que tu deviennes un zombie alcoolique et dépressif

Répondre à akizuki
- 0 +

Mais comment faire pour reprendre la main? Et non elle ne m'a pas jeter comme une merde et je suis sur ce que ce n'est pas un plan cul qu'elle veut. Je connait bien son frère et il confirme qu'elle a de reels sentiments pour moi. En plus il parait que le petit mot que lui ait fait quand je lui ait offert des roses (sur ce mot in y a marqué vje t'aime), elle l'a gardé en évidence. A lui aussi, elle lui a dis que ca lui faisait bizarre de plus être avec moi, que je lui manquait mais que là elle n'était pas prête.

Répondre à fa83
- 0 +

fa83 a écrit :

Salut à vous tous!
Je viens ici pour trouver des réponses. Voilà mon histoire. La femme que j'aime s'est séparée de moi il y une semaine et je suis perdu.
Elle disait que j'étais l'homme de sa vie et pourtant on en est là! En fait j'ai eu une dépression car j'avais plus de job et je me sentais une merde. Elle m'a soutenue un temps puis elle a craquée. On a commencée à se prendre la tête tout le temps. En plus, elle a eu Eaussi des problèmes d'argent. Elle a donc préférer mettre un terme à notre histoire pour que soit disant on se reconstruise. Elle m'a dit qu'en ce moment elle ne voulais penser qu'à elle.
Elle continue à vouloir garder des contacts avec moi. Elle me dis que ca fait drôle de plus être avec moi et que quelque part je lui manque mais que nos soucis sont encore trop fait. Elle persiste à dire que ce n'est peut être pas définitif , qu'elle pense très souvent à moi mais elle a besoin d'air. Quand je l'appelle on dirait que je l'emmerde. Mais je reste sans nouvelles, c'est elle qui prend contact avec elle. Je ne sais plus quoi faire. Elle ne sait pas ou elle a mal. J'ai besoin de conseil

Elle a raison mon p'tit ... meme toi t'as besoin que tu te consacre a ta personne . C'est tres important

Répondre à P2H

Houalalala conseil de mec à mec (...) occupe toi de ta personne aussi et tu aviseras si y a anguille sous roche au fur et à mesure...

Y a ptet pas qu'une histoire d'argent, enfin si, elle s'est peut-être trouvée un mec pété de thunes par là... Bon désolé de te sapper le moral mais essaye de pas faire le "toutou perdu à sa maîtresse" et affirme toi! :fou:

Message édité par Kamiyadori le 31-05-2007 à 02:50:32
Répondre à Kamiyadori
- 0 +

Ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas rencontrée un mec. Et j'ai décidé ne plus etre effectivement le toutou perdu. J'ai décidé de ne plus la contacter et la laisser venir. Hier soir, on a discutter sur msn. J'ai été assez bref. Elle essaiyait de faire durer la conversation et j'ai coupé court.

Répondre à fa83

t'as bien fait...
peut etre qu'elle en a marre de la relation (deslée d'etre aussi crue), et qu'elle ne veut pas te l'avouer !
elle doit avoir envie de profiter, de sortir, de s'eclater, mais a surement peur de te dire les choses en face...
mais a mon avis, elle ressent ce besoin, mais en meme tems, elle n'a pas envie de te quitter !
Ta nana a le cul entre deux chaises j'ai l'impressions...

Répondre à lilou1313
- 0 +

Arament elle ne même pas s'éclater, ni sortir. Elle veut juste se consacrer à régler ses problèmes sans avoir les miens aussi. Elle est suffisamment cash. En fait elle a marre de la relation telle qu'elle était puisque les disputes tous les jours c'est pénible à la longue. Elle dit qu'elle veut retrouver l'homme dont elle est tombée amoureuse. La connaissant, elle n' aurait pas hésitée à me l'avouer. Puisqu'elle pense que je ne me suis pas reconstruit. En fait elle a dit les mêmes choses qu'à moi; c'est pourquoi je pense malheureusement qu'elle n'a pas envie de mettre un terme complètement définitif à notre histoire. Elle ne cesse de dire qu'elle veut se consacrer à elle et que je me reconstruise. Mais pour le moment, cette situation la satisfait. Ce qui est vraiment bizarre c'est que dire qu'elle pense souvent à moi n'est évident à gérer. O n dirait qu'elle attend quelque chose de moi. Pourquoi elle garde le contact avec moi et fait toujours en sorte que je garde espoir. Alors qu'elle pourrait très bien me laisser sans m'appeler afin que je puisse me faire à l'idée de cette séparation. Là elle fait tout le contraire, elle se montre présente, s'intéresse à ce que je fais. Je ne comprends pas où elle veut en venir. De toute façon, tant qu'elle croira qu'elle a un seul mot à dire pour qu'on se remettre ensemble, elle restera comme ça! Donc je pense que si je me montre distant et l'appelle presque plus, elle se posera peut être des questions. Qu'en pensez vous?

Répondre à fa83

Sincerement, etant une fille, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution...A sa place, j'aurais peur qu'en prenant autant de distance, je ne revienne pas !
Donc, essaie le coup "classique" essaie de la surprendre, je sais pas moi, offre lui un petit week-end romantique (mouais, bon, je sais, t'as l'air d'avoir des soucis financiers), mais essaie alors de faire les choses " a la bien", c'est-a-dire, de la prendre en tete a tete, autour d'un repas, preparer par tes soins, le truc romantique quoi...
Et mettez les choses a plat, et voyez ce que vous pouvez envisager, par la suite, fais comme si de rien ne s'etait jamais passer entre vous, etreint la comme si c'etait votre premiere rencontre, fais la rever !
Elle se rendra surement compte que tu tiens a elle, que tu es prés a faire des efforts pour garder votre couple intact, et si c'est ce qu'elle veut vraiment, elle en fera aussi....
Faut se dire quand meme, que tu n'es pas le seul dans cette histoire, il faut qu'elle mette du sien aussi de son coté.

Message édité par lilou1313 le 31-05-2007 à 10:41:30
Répondre à lilou1313
- 0 +

Le soucis est qu'elle n'a pas l'intention de changer d'avis pour de suite apparamment mais qu'elle envisage quand même la possibilité d'une reprise. D'après son son frère, elle a besoin pour l'instant d'air. Alors comment préparer un truc romantique dans ces conditions, quand elle n'est pas décider à un retour immédiat.

Répondre à fa83
- 0 +

Et le truc romantique, je ne crois pas qu'actuellement elle soit dans cet esprit là. Puisqu'elle n'arrête pas de dire qu'à aujourd'hui, elle veut se consacrer uniquement à elle. Alors lilou, étant une fille, tu as peut être des solutions à m'apporter? Comment t'explique alors que quand je prends mes distances, elle montre le bout de son nez soit par sms, soit par msn?

Répondre à fa83
- 0 +

Pensez vous que je dois garder espoir ou dois je me faire une raison? Je ne sais vraiment plus quoi faire? Et pourquoi elle fait tout pour que je garde espoir?

Répondre à fa83

mais c'est logique...tout le monde connait l'expression "fuit la, elle te suit...suit la, elle te fuit" !!
c'est ce qu'il se passe avec elle !
mais je pense aussi, que d'un coté, etant donner que vous, vous etes "ensemble" cela ne s'applique pas tout a faut de la meme facon que d'habitude.
je m'explique:tu l'aimes, elle t'aime...bon, jusque là, tout va bien !
le hic de l'histoire, c'est qu'elle prend des distances avec toi, car elle ne peut pas assumer les soucis que vous avez en ce moment !
mais il faut lui expliquer a ta cherie, que meme dans les sales moments, il faut rester soudé...j'ai l'impressions que ta nana elle prend trop facilement la fuite !
explique lui que c'est pas de cette facon que ca pourra marchait entre vous !

Répondre à lilou1313
- 0 +

Mais en ce moment on n'est plus ensemble. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Le truc c'est qu'elle dit qu'elle a des sentiments et qu'elle pense à moi mais elle a quand même mis notre histoire entre parenthèse. Alors peux tu m'expliquer pourquoi tu dis qu'on est ensemble? Et plus j'ai déjà eu cette discussion avec elle. Elle m'a répondu qu'actuellement elle avait pas envie d'une histoire bancale et qu'elle voulait penser à régler ses soucis uniquement.

Répondre à fa83

Alors laisse là tomber, car si elle agit comme ca, c'est qu'elle a plus envie d'etre avec toi...et ses problemes perso, ce n'est qu'une escuse !Tu sais, si elle tient vraiment a toi, si elle t'aime vraiment ou si elle veut toujours etre avec toi, elle mettrai au contraire ces soucis de cotés pour toi ou mieux, elle te demanderai de l'aider, et elle t'aiderai aussi de son coté !
C'est ca un couple ...........
C'est pas une escuse de dire qu'elle va mettre l'homme de sa vie de coté...
Et puis, crois tu qu'elle prendrai le risque de te perdre, sachant que tu ne l'attendras pas 100ans, juste pour regler ces soucis ?
Je ne connais pas l'empleur de ses problemes, mais ca me parait un peu louche cette histoire.
Elle devrait avoir besoin de toi, pas de te mettre a l'ecart !

Répondre à lilou1313
- 0 +

Elle est persuadée que je l'attendrais. Alors pourquoi me faire espérer si elle a fait un choix définitf? Le truc c'est que moi j'ai pas su gérer mes problèmes et que je me suis montré non combattif et je me laissais aller. Et c'est vrai que la seule fois qu'elle a eu besoin de moi, je n'ai pas fais ce qu'il fallait. Et pourquoi tient elle autant que je me reconstruise si elle ne veut plus être avec moi? Elle dit qu'elle a besoin de digérer les disputes qu'on a eu. Et qu'elle est son intérêt à dire me dire tout ça si elle ne le pense pas. Elle sait que c'est encore plus dur de laisser tomber quand on dit des choses pareilles?
Et pourquoi elle m'appelle quand je donne pas signe de vie de quelques jours?

Répondre à fa83

parce qu'elle t'aime toujours, ma foi !!!!!
mais ecoute, si t'es pret a attendre le temps qu'il faut, fais le...
mais sache une chose, c'est que c'est a double tranchant...
ca peut tres bien remarchait et encore mieux qu'avant, comme ca peut de defaire aussi vite que c'est revenu !
a vous de bien vous comporter, de bien faire la part des choses, et d'eviter de remettre ca sur le tapis le jour ou vous aurez une petite crise...

Répondre à lilou1313
- 0 +

Elle a quand même une drôle de façon de m'aimer je trouve. A ce jour, je règle de mon côté mes soucis. J'ai retrouvé un taf en cdi. Je pense à me reconstruire et j'essaie de me dire que c'est définitf et je verrais bien comment ça va évoluer. Je pense que tant qu'elle pensera qu'elle n'a "claquer des doigts" pour je revienne, elle se rendra pas compte qu'elle risque de me perdre définitivement. A mon avis, si elle voit que je fais ma vie et que je ne la "colle pas", elles se posera peut être des questions. Qu'en penses tu?

Répondre à fa83

Oui, c'est evident que ce va la faire reflechir...
Et c'est bien aussi que tu commences a dire que tu vas faire ta vie de ton coté, mais ne vocalise pas non plus sur elle, car c'est ce qui risque de t'empecher d'avancer, meme si tu gardes l'espoir de te remettre avec elle !

Répondre à lilou1313
- 0 +

Tu as raison mais elle fait en sorte que je ne l'oublie pas. Ou bien peut être qu'elle me mène en bateau. Pour des raisons que j'ignore. Je me demande où elle veut en venir. De toute façon, je pense que je dois éviter de trop espérer car ce n'est pas la solution. La priorité pour moi, c'est d'avancer et de me retrouver. C'est vraiment bizarre comme situation. Ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas une réaction logique. Je me demande si elle sait ce qu'elle fait et où elle va.

Répondre à fa83

je me demand aussi...
c'est chaud comme situation !

Répondre à lilou1313

"Si tu veux que l'on ait une chance de s'aimer encore, tu n'as qu'à me dire maintenant que tu es prête à affronter, nos soucis ENSEMBLE. Si tu me dis pas un oui clair et net, et que tu ne le respectes pas. Alors c'est que l'on est pas fait pour être ensemble, j'attend ta réponse"

Voilà ce que moi j'avais regretté de ne pas dire, ça m'aurait évité des mois de douleur, et aussi une chute vertigineuse dans mes études. A toi de voir, courage

Message édité par akizuki le 31-05-2007 à 12:50:33
Répondre à akizuki
- 0 +

C'est ce que j'ai fait et elle a répondu. Je veux que tu reconstruise. Elle a ajouté que c'était trop tot pour reprendre et elle voulait le temps de digérer les engueulades! Ce que je regrette c'est elle n'est pas claire avec moi.

Répondre à fa83
- 0 +

Et que pour l'instant elle voulait penser à elle!

Répondre à fa83

Non c'est pas clair du tout.
Tu sais mon frère est tombé dans une chose du style. Tu as qu'à aller faire des bringues un peu partout. Et tu lui dis, si tout se passe bien elle va être jalouse et ça risque d'être plus clair. En tout cas vous n'etes plus ensemble. Tu es libre de faire ce que tu veux non? Ben amuse toi, à mon avis elle va vite reflechir. C'est pas à toi de subir ses problèmes elle ne les partage pas avec toi, elle ne veut pas les partager, c'est elle qui a le plus à perdre.

Message édité par akizuki le 31-05-2007 à 15:19:12
Répondre à akizuki
- 0 +

J'ai pas compris ta dernière phrase. Ce qui est sur, c'est qu'à aujourd'hui elle zappe notre histoire. Avant qu'on se sépare, je lui ai que j'allais faire ma vie et elle l'a mal pris. Elle m'a dit tu vas voir tes pétasses. Un soir, j'ai recu des potes et des copines chez moi. Je lui en ai parlé et elle a mal réagie.

Répondre à fa83

Ben réagis mal toi aussi, je vois pas pourquoi toi tu te ferais petit, pousse un peu ta gueulante. Elle va comprendre que tu es là et que tu comptes pas l'attendre si elle te rejette

Répondre à akizuki
- 0 +

Comment pousser ma gueulante? Je voudrait la faire réagir mais je sais pas comment. Donnez moi des idée svp

Répondre à fa83

Ben si elle te parle mal tu laches ta colère, tu verras fais le un bon coup en lui balançant à la tronche ce qui te met mal à l'aise. Perso mon ex quand elle me faisait ce coup, j'ai pété mon cable et j'ai poussé ma gueulante. Finalement j'ai eu mes réponses par ce biais. Tant mieux parce que après ça allait beaucoup mieux :p .
Pour la réponse à ta question, je pense que tu as une petite crise à faire quand même vu ta situation. Après je pense que tu devrais attendre l'avis d'autre gens sur le forum, parce que je pense que je suis un peu expeditif...

Répondre à akizuki
- 0 +

J'ai déjà testé mais je n'ai pas mes réponses. Elle persiste dans ses idées. Donc pour l'instant je suis coincé. La crise je l'ai fait. Elle m'a juste répondu que si je l'aime je dois être patient. C'est pas juste. Elle n'a pas le droit de décider de tout. Je dois impérativement reprendre la main mais comment?

Répondre à fa83

fa83 a écrit :

Elle m'a juste répondu que si je l'aime je dois être patient.

Non mais elle te prend pour une bonne poire là. Déjà c'est un contre sens ce qu'elle te dit tu trouves pas? Parce que si elle t'aimait toi pourquoi elle accepterait de te faire du mal?

Tu n'as qu'à coupé le ponts tu réponds plus à rien la concernant jusqu'à qu'elle reflechisse. Après tu peux toujours attendre, mais c'est à toi de faire tes choix. Et surtout ne soit pas tout le temps à sa disposition. Tu la fais attendre, tu passes peu de temps au tel avec elle en écourtant la conversation du style "oué désolé faut que j'y aille je sors avec des potes ce soir". Enfin tu lui montres le plus possible que tu es INDEPENDANT.

Message édité par akizuki le 31-05-2007 à 17:31:23
Répondre à akizuki
- 0 +

C'est ce que j'e fais depuis trois jours. Il faut savoir qd même qu'elle a pas de soucis à régler de son côté. Bon je sais que c pas une excuse mais bon.
Elle m'a tellement donner l'habitude d'être honnête que j'ai du mal à me dire qu'elle me prend pour une poire. Je me demande si elle a vraiment conscience de ce qu'elle fait. Puisqu'elle est persuadé que je vais l'attendre et que pour elle c'est une preuve d'amour soit disant.

Répondre à fa83

lilou1313 a écrit :

t'as bien fait...
peut etre qu'elle en a marre de la relation (deslée d'etre aussi crue), et qu'elle ne veut pas te l'avouer !
elle doit avoir envie de profiter, de sortir, de s'eclater, mais a surement peur de te dire les choses en face...
mais a mon avis, elle ressent ce besoin, mais en meme tems, elle n'a pas envie de te quitter !

entierement d'accord, mais quelle femme d'experience xD

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
- 0 +

Je ne comprends ce que tu veux me dire par là?

Répondre à fa83

lilou1313 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

t'as bien fait...
peut etre qu'elle en a marre de la relation (desolée d'etre aussi crue), et qu'elle ne veut pas te l'avouer !

--------------------------------------------------------------------------------
Ta nana elle sait pas ou elle a mal ! Tout simplement...

Message édité par lilou1313 le 01-06-2007 à 11:07:24
Répondre à lilou1313
- 0 +

Ca j'ai bien compris. Mais est ce que je dois garder espoir ou me faire une raison?

Répondre à fa83

Le mieux, c'est bien de te resigner et de te faire une raison...
Tu verras bien ce qu'il se passe par la suite; si une fois eloigner d'elle et que tout est rentré dans l'ordre, si t'as envie de te remettre avec elle ou pas !

Répondre à lilou1313
- 0 +

Le truc c'est que je sais que j'ai envie de me remettre avec elle. Dois je couper les ponts avec elle? En sachant qu'à chaque que je fais le mort, elle vient aux nouvelles. Ca veut dire quoi?

Répondre à fa83

Ca veut dire qu'elle ne peut pas t'effacer de sa vie comme ca du jour au lendemain, c'est tout...comme toi tu ne peux pas le faire !
Mais si tu as le courage, resigne toi, passe a autre chose, elle sait pas ce qu'elle veut, et ca peut durer indefiniment cette histoire, tout ca pour qu'au final, elle te jette !
Prend pas de risques, et zappe-là, c'est tout...
Tu aviseras par la suite, car rien ne vous empeche de vous retrouvez plus tard, si le coeur vous en dit... :)

Et evite d'esperer quand elle prend des nouvelles de toi; je comprend que tu t'accroches a des petits details car tu l'aimes, mais rend toi a l'evidence...
Et de toute facon elle comprend bien que si tu fais le mort, c'est tout de meme avec espoir qu'elle te rapelle, quelle cherche a te contacter...
C'est une sorte de cercle vicieux entre vous !
Arretez de jouer au chat et a la souris, ca mene a rien !
Donc dit lui bien, que c'est fini pour de bon, tu verras, elle se calmera, et vous pourrez ENFIN mettre de l'ordre chacun de votre coté...

Message édité par lilou1313 le 01-06-2007 à 12:14:48
Répondre à lilou1313
- 0 +

J'essaie mais c'est dur. Car à chaque que je me résigne elle montre le bout de son nez! dONC PAS SIMPLE.

Répondre à fa83

C'est pas simple ton truc...La vraie misère !

Répondre à lilou1313
- 0 +

Je lui ai dit aloors c'est fini pour de bon. Là elle répond que je suis pessimiste et qu'elle a tjrs des sentiments pour moi. Mais qu'elle a besoin de temps.

Répondre à fa83

Montre lui que ce n'est pas qu'a elle de decidé, et tu as quand meme ton mot a dire dans cette putain d'histoire !!!!!!!!
Dis lui ausi que tu reviendras la chercher quand tu y verras un peu plus clair dans cette histoire, mais qu'elle te laisse tranquille pour le moment et qu'elle arrete de te faire culpabiliser en te disant qu'elle a toujours des sentiments pour toi !
On dirait qu'elle s'amuse a te faire souffrir !
NON, t'es pas daccord ..............

Répondre à lilou1313
- 0 +

OUI, je suis d'accord avec toi.

Répondre à fa83
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > reconconquérir la femme que j'aime
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens