salut , il te faut au minimum 2Go de RAM , avec un processeur double coeur ( le tiens a un seul coeur ) et une carte graphique Geforce 8600GT ou Radeon HD2600XT/HD3650 minimum... donc non.
tu va peut-etre meme pas pouvoir lancer le jeux par manque de RAM.
le minimum de mémoire video est 512... et 512Mo avec un bon processeur graphique , le G86 installé sur la 8500GT est trop faible ; 512Mo de mémoire dediée lui servent a rien
tu risque de ne pas lancer le jeux avec 1Go de mémoire vive... et si il se lance , tu va bouger avec ton perso , sa va freezer 5sec le temps que ta carte calcule ce qui doit bouger ou pas , ensuite pareil au prochain mouvement etc...
Message édité par lil-master-won le 02-02-2009 à 19:37:26
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie Aventure par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Lol oui, Mais bon de toute facon le probleme est réglé.. Ma commande du jeu à été refuser O_o .. Je l'acheterais plus tard je vais racheter un PC Monstrueux
Comme j'ai dit, pas la peine de prendre un PC monstrueux juste pour GTA IV... Mais bon, au moins tu pourras faire tourner d'autres jeux qui fonctionnent, eux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.