Tom's Guide > Forum > Aventure > Config pour GTA IV
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je voudrais savoir si ma config passerait pour GTA IV

Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00Ghz

Carte mère : ELITEGROUP RC410-M 1.1

Disque Dur : 320 Go

Carte Graphique : Nvidia 8500 GT

Ram : 1.00 Go DDR2

Service Pack 3

Merci de me repondre en me disant si oui sa passe et si j'aurais quelque bug et lesquels.
Merci a tous d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , il te faut au minimum 2Go de RAM , avec un processeur double coeur ( le tiens a un seul coeur ) et une carte graphique Geforce 8600GT ou Radeon HD2600XT/HD3650 minimum... donc non.

tu va peut-etre meme pas pouvoir lancer le jeux par manque de RAM.

Répondre à lil-master-won

Mais j'ai vu sur Jeuxvideo.com que le minimum de RAM requis été de 525Mo.
Et Par rapport au graphisme je risque quoi ?

Répondre à fleoSkeN

le minimum de mémoire video est 512... et 512Mo avec un bon processeur graphique , le G86 installé sur la 8500GT est trop faible ; 512Mo de mémoire dediée lui servent a rien :)

tu risque de ne pas lancer le jeux avec 1Go de mémoire vive... et si il se lance , tu va bouger avec ton perso , sa va freezer 5sec le temps que ta carte calcule ce qui doit bouger ou pas , ensuite pareil au prochain mouvement etc...

Message édité par lil-master-won le 02-02-2009 à 19:37:26

a merde :/ et si j'achete une barrette de RAM d'1Go de plus c'est bon ? plus de probleme ?

Répondre à fleoSkeN

si t'achete une barette de 1Go avec 1 processeur double coeur. tout sauf Celeron DualCore , ni Sempron double coeur ni Pentium D.

conseillé : Core 2 Duo , Core 2 Quad , Pentium Dualcore ( pas pentium D attention ;) )

pas chere et puissant : Athlon X2 5000+ a 50€.

a ouai mais je vais pas acheter un proc :O lol
C'EST LA BLAAAAAAGUE CA mdr
si j'achete juste 1Go de RAM sa fera quoi ? je pourrais quand jouer tranquil ?

Répondre à fleoSkeN

tu pourras lancer le jeux !! :bounce:

le chargement sera extrement long par contre , faute de calcul physique avec ton processeur " pourris " pour GTA IV :pfff:

pareil pour le chargement de texture de ta 8500GT.

en jeux sa fera toujours se que j'ais dit plus haut , mais au moin tu auras lancer le jeux. :o

lol donc en gros je laggerai quoi :S ?

Répondre à fleoSkeN

:S bon bah je verrais bien. de toute facon il est commander. je te dirais ce qu'il en ai.

Répondre à fleoSkeN

je le recois dans la journée donc ce soir j'installe puis on verra. a demain

Répondre à fleoSkeN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

De toute façon, il n'est pas dit qu'avec un PC puissant, le jeu tourne correctement. GTA IV a été mal fait ;)

------------------------------ Lost Saison 6 !Tom's Guide Style maintenant pour Opera !
C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Flobesst

Lol oui, Mais bon de toute facon le probleme est réglé.. Ma commande du jeu à été refuser O_o .. Je l'acheterais plus tard je vais racheter un PC Monstrueux :)

Merci quand meme a tous.
Bye.

Répondre à fleoSkeN

Comme j'ai dit, pas la peine de prendre un PC monstrueux juste pour GTA IV... Mais bon, au moins tu pourras faire tourner d'autres jeux qui fonctionnent, eux ;)

------------------------------ Lost Saison 6 !Tom's Guide Style maintenant pour Opera !
C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Flobesst

lol ouai mais bon.. GTA IV c'est fait pour les PS lol

Répondre à fleoSkeN
Tom's Guide > Forum > Aventure > Config pour GTA IV
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens