Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista : 5 versions différentes ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, je me suis renseigné sur Windows Vista et j'ai compris qu'il y avait une version Basic et une version Premium (la version Premium utilisant Aero, un programme qui améliore l'affichage)

Mais j'ai aussi cru entendre parler de 5 versions de Vista ...
Quelles sont-elles ?

Selon vous, quel est le moment stratégique pour acheter un PC ? (car on dit qu'il faut acheter après Octobre mais avant Mars pour avoir du Vista gratos ...)

Merci de vos réponses ...

Autres pages sur : vista versions differentes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Voici pourles versions de Vista
http://www.clubic.com/actualite-65351-windows-vista-idee-prix-europe.html

Tout dépend si tu veux Windows Vista ou pas, si tu le veux ben attends la sortie, si tu le veux pas, tu peux acheter ton pc tout de suite.
Et quand à "acheter après Octobre mais avant Mars pour avoir du Vista gratos ..." C'est du n'importe quoi, t'inquiètes pas, ta license Vista sera toujours intégrée dans le prix du pc si tu l'achètes déjà préinstallé.

salut j'ai bien lu ta question, je vais te dire: tu as dis que il y a d'autre version sur vista. et bien c'est juste, mais malheureusement personne ne sait qui sont c'est version sauf le propriétaire de microsoft. tu sais j'ai un copain à moi qui a un PC avec vista gratuitement, mais en faite ce n'est que un fond d'écran crois moi si t'a d'autres question repose moi une question.

Citation :
tu sais j'ai un copain à moi qui a un PC avec vista gratuitement, mais en faite ce n'est que un fond d'écran

Pas focément, c'est peut être un thème windows vista, ou alors il a installé une RC proposée par Microsoft.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde