Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'idn se fait pomper ses membres, aucune reaction?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu rigole j'ai passer mon apres midi sur le ppc par ennuie et j'ai vu que DES TRAITES

c'est domage vraiment parceque je voie pas de difference entre le ppc et l'idn (apart le suivi des message qui z'ont po)
sur se si tous se casse la gueule je retourne sur reload parler piratage entre faux geek
sniff

Dafen@IDN a dit :
Citation :
l'idn se fait pomper ...

Ce titre montre tout a fait que nous avons affaire a une fuite de cerveau ....

Hum... On savait déjà où se situe généralement le cerveau des mecs, mais ce topic ne devrait pas migrer vers A/S ? :sarcastic: 

nicotelsa a dit :
salut ,

tous le monde se taille sur le ppc , je sais que c'est pas nouveau mais la ca devient grave non ? ; presque plus d'activiter sur se forum.
mince
comment on fait nous pour vous envahir si c'est vous qui venez sur ppc :heink: 

PPC ne vole rien et n'a rien demandé, IDN fonctionne à l'envers et fait tout pour se vider.

Y'a qu'à voir cette section. Je passe de temps en temps et il n'y a plus rien.
Rien d'autre que du "c'etait mieux avant", "l'ambiance se degrade", "pourquoi y'en a qui partent".

Bah oué. Alors ça fait deux ans que la réponse toute faite ecrase toute tentative d'explications: "c'est depuis BoM".

Faut croire que non:
-depuis le temps ce serait resolu
-PPC appartient egalement à BoM.

On vous dira que c'est à cause du monocat, de la goopisation, ou je ne sais quoi d'autre.
De toute façon n'essayez pas d'eclaircir d'autres problèmatiques, l'inflexibilité et le refus total de la moindre remise en question de la part de coupables potentiels rend sterile toute tentative de proposer un forum plus agréable.

Et je pense etre assez bien placé pour me permettre cet avis.

Donc dans la mesure où de toute façon il est impossible de discuter de ce qui peut gangrainer ce forum, et que dans ce constat il semble peu probable que les choses evoluent un jour:

qu'est ce qui vous retient?

C'est cette réponse que vous aurez de toute façon si vous tentez un jour d'oser emettre l'idée que le problème ne viendrait pas de BoM.

Allez! Bonne bourre!

de toute façon le ppc c'est exactement la même chose , quand les gens en auront plein le Q d'être sur le ppc il reviendrons a l'idn
j'ai commencer ici , je reste ici quoi qui n'arrive
je suis sure que c'est une mauvaise passade et que ça s'arrangera avec le temps
faut juste un politique un peu plus soft ici Stouuu

pastigo a dit :
Et je pense etre assez bien placé pour me permettre cet avis.

Tout dépend si tu as tenter de "proposer un forum plus agréable" en allant parler aux personnes, qui sont "inflexibles" et "refusent de se remettre en question", ton point de vue, tout en essayant d'argumenter avec eux.
J'ai toujours pas reçu ce MP de ta part, alors, être assez bien placé pour te permettre cet avis, laisse moi en douter :) 

Tu as raison de n'avoir pris note que du point le plus important de ce post. De ce fait, et avec cette phase qui tombe à point nommé, tu peux grace à cette parade plus ou moins habile ignorer absolument tout le reste.

Bravo, tu as réussi. L'honneur est sauf, le forum se porte à merveille et nous pouvons donc continuer dans cette voie de grace.

Juste comme ça:
Oui, j'ai passé à peu près deux ans à me prendre le choux pour tenter de montrer du doigt certaines incohérences. Toute critique visant à désengorger le forum étant d'emblée ignorer car considérer comme du "mauvais esprit" et la sacro-sainte règle de non contradiction entre moderateur qui rend chacun omnipotent dans son coin.
J'en suis parti car toute motivation a ses limites.

Et d'autre part, je ne t'avais pas directement envisagé comme coupable potentiel. Peut etre que se sentir visé par reflexe devrait m'indiquer que je me suis trompé.

Et surtout. Je ne fais que passer. C'est trop tard de toute façon.
J'ai été amusé de lire tous ces posts concernant le forum, qui soulèvent un mal être et se posent les questions que le politiquement correct autorisent.
Après, pour le reste, je ne me sens plus concerné. Et rassure toi, je ne suis pas passé là pour demarrer un combat ou lever des troupes, c'est vraiment de la pure curiosité au stade où on en est.

Pour répondre à ta question Nico, je pense que si beaucoup de membres ont la curiosité de se rendre sur PPC, c'est que l'ambiance y est moins austère.

Après chacun voit les choses comme il veut, l'absence de freepost révèle pour certains la preuve d'un forum parfait, mais pour d'autres, cela révèle aussi un forum trop surveillé.

Je ne viendrais pas faire le coup du "c'était mieux avant" ou autre phrase que j'ai déjà maintes et maintes fois répété, mais disons que certaines choses ont changé, et que le plaisir n'est plus forcément dans les mêmes choses, de la même manière que la présence de certains membres manque.

ce qui est flagrant ici c'est l'ambiance du forum qui est franchement, en ce moment à chier.
On s'ennuie à fond dans le forum, quelques fois j'ai même plus envie de répondre, les topics deviennent ennuyant et sans intérêts.

Je compare tout ça à l'époque ou je suis arrivé, là au contraire le forum était vivant et actif...

l'époque atryu, grosnez, grospouce aaah putain c'était beau ça !, limite un geek de idn à l'époque mais maintenant...
Citation :
Pour répondre à ta question Nico, je pense que si beaucoup de membres ont la curiosité de se rendre sur PPC, c'est que l'ambiance y est moins austère.

Après chacun voit les choses comme il veut, l'absence de freepost révèle pour certains la preuve d'un forum parfait, mais pour d'autres, cela révèle aussi un forum trop surveillé.

Je ne viendrais pas faire le coup du "c'était mieux avant" ou autre phrase que j'ai déjà maintes et maintes fois répété, mais disons que certaines choses ont changé, et que le plaisir n'est plus forcément dans les mêmes choses, de la même manière que la présence de certains membres manque.

je suis d'accord avec toi, idn n'est plus un endroit convivial maintenant ça faisait tous le charme de notre forum franchement.
mais bon on est d'accord que les freeposts de kikoololeur et de kévin c'est pas agréable non plus.

Citation :
je suis sure que c'est une mauvaise passade et que ça s'arrangera avec le temps
faut juste un politique un peu plus soft ici Stouuu

Comment on en est arrivé la ? c'est la question que je me pose...
pas la peine de trouver des boucs émissaires.

Mais comme dit il faut créer une nouvelle "politique"
-arrêter d'agresser les nouveaux dès leurs arrivé, être plus tendre avec eux par exemple:D . (bon les kévin et les kikoololeurs on s'en branle si vous voulez ;)  )
-On doit investir aussi dans la création de topics plus convivial(présentation, jeux, ces conneries la quoi) question de ne pas balargué les nouveaux dans la nature.
-Et je pense aussi que ce qui doit être fondamentale, c'est de rapprocher les membres les uns aux autres, pour qu'on est un sentiment de "fraternité" dans le forum.

Bref tout ça pour rendre le forum plus vivant, plus marrants, plus unis.

C'est impressionnant de voir des gens partir parcequ'ils ont eu des différents avec une autre personne.
comme c'est aussi impressionant de voir des membres Idn, arrogant, intolérant et lachant leurs mauvaises humeurs sur certaines personnes recherchant de l'aide. (je lâche pas des noms c'est des constatations pas des accusations)

Citation :
j'ai commencer ici , je reste ici quoi qui n'arrive

on restera ici seul toi et moi mon coco, on bouffera des racines et on vannera les mouches ! :pt1cable: 

pastigo a dit :
Tu as raison de n'avoir pris note que du point le plus important de ce post. De ce fait, et avec cette phase qui tombe à point nommé, tu peux grace à cette parade plus ou moins habile ignorer absolument tout le reste.

Ah oui, c'est vrai, je n'ai cité que cette partie car je ne répondais qu'à cette partie, sauf que dans mon message, tu pourras noter 3 bouts de phrases que je cite...

pastigo a dit :
Et d'autre part, je ne t'avais pas directement envisagé comme coupable potentiel. Peut etre que se sentir visé par reflexe devrait m'indiquer que je me suis trompé.

Allez, je vais te re-citer ta phrase :
Citation :
Y'a qu'à voir cette section. Je passe de temps en temps et il n'y a plus rien.
Rien d'autre que du "c'etait mieux avant", "l'ambiance se degrade", "pourquoi y'en a qui partent".

C'est vrai, y'a tellement de modos qui modèrent ici à part moi que l'on se demande vraiment si tu ne parlais pas de moi à ce moment là...

pastigo a dit :
Après, pour le reste, je ne me sens plus concerné. Et rassure toi, je ne suis pas passé là pour demarrer un combat ou lever des troupes, c'est vraiment de la pure curiosité au stade où on en est.

Oh mais je ne suis pas inquiété du tout, mais si t'as des choses à dire autant le dire directement aux personnes concernées :) 

viciouus a dit :
Et je pense aussi que ce qui doit être fondamentale, c'est de rapprocher les membres les uns aux autres, pour qu'on est un sentiment de "fraternité" dans le forum.

Allez , tout le monde en coeur : Fra-ter-ni-té ! Fra-ter-ni-té ! Fra-ter-ni-té !

Tous ensemble, tous ensemble ouais ! ouais !

fallait un terme fort alors...bon :

Fra-ter-ni-té ! Fra-ter-ni-té ! Fra-ter-ni-té !

viciouus a dit :

-arrêter d'agresser les nouveaux dès leurs arrivé, être plus tendre avec eux par exemple:D .

viciouus a dit :
l'époque atryu, grosnez, grospouce aaah putain c'était beau ça !, limite un geek de idn à l'époque mais maintenant...

C'est un peu paradoxal non ? :o 

viciouus a dit :

-arrêter d'agresser les nouveaux dès leurs arrivé, être plus tendre avec eux par exemple:D .

J'aurai du mal à contredire ça, on arrive, on trouve des messages pas sympathique, et quand on le fait remarquer, toute une meute d'anciens nous tombent dessus : Laisse notre amie c'est elle qui a raison, de toute façon elle a toujours raison, si tu n'est pas contente tu dégage :sweat: 

C'est incroyable de penser une seconde que vous avez raisons en tant qu'anciens d'envoyer chier les gens comme ça, je sais pas pour qui vous vous prenez mais c'est déplorable...
Et c'est bien le premier truc à changer d'urgence !
viciouus a dit :

-Et je pense aussi que ce qui doit être fondamentale, c'est de rapprocher les membres les uns aux autres, pour qu'on est un sentiment de "fraternité" dans le forum.

C'est pas gagné ! Avec ce "clan" d'anciens qui envoient chier tout ceux qui font pas partie de leur bande...et comme des modos en font partie...et qu'ils sont au dessus de tout, comme viens de le démontrer omar face aux propos de pastigo avec qui je suis entièrement d'accord...

Le problème je crois c'est que l'encadrement est mauvais, y a trop de copinage (ça doit être pour tout le monde pareil) et trop de modérateurs qui se prennent pour des dieux. Au lieu de noter les posts vous feriez mieux de noter les modérateurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde