Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme fond de page
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
me revoila alors voila comme je vous l'avez deja dis j'ai créer un site tout est bien fait mais je ne c'est pas comment metre un fond de page je ne c'est pas comment faire je c'est juste metre les couleur de fond mais jvoudrais une image genre sa http://www.siteduzero.com/uploads/ [...] .3.10.html
|
|
Liens
|
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
http://www.siteduzero.com/uploads/ [...] 2.3.10.css
--------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer mais sans succé je ne c'est pas pourquoi sa ne marche pas
|
|
Plus d'informations
|
ok mais est-ce que tu as inséré le css dans ton head
|
|
Plus d'informations
|
a ok parce que j'ai le css mais je l'est pas dans un fichier a part le css je l'est dans le fichier html et je l'est pas l'image mais je ne c'est pas ou trouver des image comme sa de fond
|
|
Plus d'informations
|
toujour pas de rep????? snif |
|
J'ai peu etre un petit cerveau mais je fais ce qu'
Plus d'informations
|
alors deja tu vire ton css dans un fichier a part tu le link a ton html et pour ton fond soit tu le cré toi meme sous tu cherche sur le net ^^ |
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai virer le fichier css mais comment créer un fond? parce que j'ai chercher sur le net mais sans succé alors j'aimrai savoir comment les créer????
|
|
Plus d'informations
|
tu prend photoshop et tu cré ^^ |
|
Plus d'informations
|
ok j'essaye merci pour ton aide |
|
Plus d'informations
|
de rien lol je doit etre l'un des seul gros no life ici ^^ |
|
Plus d'informations
|
^^ bon jte dis deja j'ai un probleme enfain c'est pas vraiment n probleme mais pour photoshop il faut un numero de serie et je c'est pas comment l'avoir pe tu me dire ou je pourais le trouver? |
|
Plus d'informations
|
Prend gimp alors |
|
Plus d'informations
|
Sinon tu vas sur la page que tu veux tu clique droit et tu choisis afficher l'image de fond. a ce moment là tu fais "enregistrer sous"
|
|
Plus d'informations
|
je vais essayer avec gimp mais si je n'arive pas bas je fait comme "mwa85" a dis merci por votre aide et désolé je le sans que je vous soulle lol^^ merci |
|
Plus d'informations
|
stp ne vous enerver pas mdr quand je clik sur le logiciel pour l'installé le message suivant aparé "the setup has detected a fatal error and cannot continue at time" et un pe plus vers le ba ya marké "Please install GTK+Before running the gimp setup again" je ne comprend pas l'anglais je ne c'est pas se qui fo faire rrrrrrrrr ta pas un autre logiciel la je c'est que jte soul |
|
Plus d'informations
|
T'inquiète perso tu me soule pas.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Project 8 - 26.90 / 49.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 19.95 / 39.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 16.75 / 19.29 (catégorie : Jeux vidéo)