Salut,d'abord desole si j ai mis mon post dans la mauvaise section.
comme vous le savez gta 4 sur pc est une merde ..........
j'ai mis le truc de no restrictions mais quand j 'active texture eleve,durant le jeu il faut que j attende tout le chargement des parties de la ville et si je le fais pas je roule carement sur le vide ,ou les textures sont completement floues.je sais pas quoi fair HEEEEEEEEELP.
Message édité par asxefv le 02-02-2009 à 02:34:38
------------------------------gtx 285/p5q pro/q6600@ 3.71/4 go ram 6400
GTA 4 demande énormément de ressource mémoire pour la carte graphique , dans les 2Go dédié pour tourner au maximum, donc si tu met élevé et que il charge pas les texture c'est juste que ton pc est obsolète pour ce jeux (j'ai jamais vue un pc qui tourner GTA 4 au maximum sans ramer)
Solutions :
_Joue avec les graphisme au minimum
_Rachète toi un pc
_Achète un autre jeux
Dans le même genre de jeux je te conseille "Bully" c'est créer par Rockstars game comme GTA, et demande beaucoup moins de ressources
En gros t'es un étudiant dans une école mais tu peut sortir de l'école pour aller en ville et t'as des missions et tous ce qui s'en suis... C'est vraiment pas mal
J'espère avoir répondu a ta question ou en tous cas y avoir contribuer
GTA 4 PC est hyper gourmand en ressource faut pas s'étonner si ça rame un peu
------------------------------***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!***
Répondre à benixkiller
et ben c'est ta mémoire graphique qui a pas le temps de charger les textures
(et oui pour répondre a ta question je m'y connais en pc je fait des études en informatique)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Oui j'ai essayer de mettre les graphisme au minimum et il y a du changement mais le jeux avance en ramant, aucune fluiditer... mieux que avec les config automatique. mais ces injouable et plutôt soulant meme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.