salut a ts bon voila je veut tester mon niveau pes 2008 et jouer en ligne avec des adversaires fort mais le blm c'est que je ne dispose po une cle pour s'enrengistrer en ligne car mon copain ma preté le jeu alors svp aidez moi ou si quelqun a une cle a me donner merci .
merci davacne
------------------------------salut si vous avez besoin d moi im here
Soit tu lui demande sa clé et tu joueras à PES 2008 avec son compte soit tu l'achète... .
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Ah ! si mais cela ne regarde que toi étant donnée que c'est illégal. Tu as des sites de ce genre comme astalavista ou autre mais bon... .
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.