Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme en installant mac os sur un pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai reussi a avoir une copie de mac os 10.0.4.6
j'ai entendu qu'on pouvait installer cet os sur un pc ( d'ailleurs c'est vrai puisque certains y sont arrivés ) donc, je boote sur le dvd d'install, tout se passe bien, de plus j'installe l'os sur un dd vierge. mais voila, au moment du reboot, quand l'os a ete installé j'ai " b0 error " qui s'affiche en mode texte ( ca s'affiche plus précisement en haut a gauche de l'écran juste apres que l'ecran du bios )
voila j'ai tout dit, donc si quelqun saurait commen remedier, qu'il me le dise. merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai entendu qu'on pouvait installer cet os sur un pc (

:p
Oui biensur, ca se saurait si on pouvait.

Si tu souhaites vraiment l'installer essaye avec vmware. Mais ca marche pas toujours.
Je rajoute que vmware workstation est gratuit depuis peu.

Sinon ya de la bidouille possible mais j'en sais pas plus. Dans tout les cas MacOs ne s'installe pas comme ca sur un pc.

Message édité par nebuli le 29-08-2006 à 21:36:58
Répondre à nebuli

oui mac os peut tourner sur PC mais c'est pas aussi simple que ça tu ne peux pas faire comme si il s'agissait de windows ( formater, installer et ca marche ! )
Puis si tu t'étais renseigné tu aurais vu que Apple porte plainte contre les gens qui installent Mac OS sur un PC !!! Cela relevant du hacking puisqu'il faut faire sauter certains verrous numériques !!!!

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme en installant mac os sur un pc
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens