Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le sida, une façon de l'avoir?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Ba voila je me passai une question tout a fait par curiosoté :
Si une on prete son rasoir a quelqu'un qui a le sida et qu'il se coupe avec puis , tu te coupe plus atard avec se même rasoir, ta le sida nan?
alors pourquoi dans les écoles quand il fond la prévention il n'en parle jamais?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il y a un risque que cela se produise si le rasoir n'est pas nettoyé/stérilisé après utilisation...

Répondre à Slactare

ça marche pour tout contact avec le sang des autres..
donc il vont pas parler de tout^^

Répondre à bouzman34

lol a ui j'ai oublier ma stérilisatrice cette semaine j'était sur de l'avoir mi dans mon sac d'internet...:D

Répondre à coolostein

Théoriquement, de l'eau de javel suffit, ou une température supérieure à 60°, pas besoin d'équipement spécial. Je dis bien "théoriquement" je ne m'y risquerais pas. Mais je ne faisais que répondre à ta question.

Message édité par Slactare le 30-05-2007 à 17:53:57
Répondre à Slactare

oué nan mais moi perso je n'ai pas se problème c'était juste pour information

Répondre à coolostein

Le virus du sida meurt au contact de l'air, il faudrait te raser vraiment simultanément je pense.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

a oué sa je savait pas :D ptain on apprend plein de truc sur ce forum!!!

Répondre à coolostein

oui, et la quantité de sang est trop infime pour pouvoir te contaminer...
mais c'est a eviter tout de meme !

Répondre à lilou1313
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le sida, une façon de l'avoir?
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens