Tom's Guide > Forum > Sports > Paintball Tours

Paintball Tours

Forum Sports : Paintball Tours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis un joueur de paintball sur Tours et je voudrai savoir si il y a des teams en Indre et Loire qui accepteraint 2 joueurs suplémentaire.
Nous disposons de notre matériel qui est relativement performant et nous jouons en camo.

Message édité par momo5775 le 13-10-2007 à 18:45:33
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Moi je joue au paintball de ste maure touraine en dessous de tours moi j'ai acheté un mongoose diablo électronique chez ce paintball et je suis content, sa fait 2 mois que je ne suis pas allez mai les dernière fois que je suis allez j'ai beaucoup jouer avec des joueurs équipé très sympa en général et sa fait une équipe.
alors si tu veut venir quand nous y sommes répond nous.

salut
flo41

Répondre à Anonyme

Merci pour ta réponse.

Mais mon message date de pratiquement 2ans jour pour jour.
Les choses ont changées et je ne recherche plus d'équipe.

Merci quand même :P

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775
Tom's Guide > Forum > Sports > Paintball Tours
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens