Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ou copier des synopsis légalement pour mettre sur mon site

Ou copier des synopsis légalement pour mettre sur mon site

Forum Cinéma / Télé : Ou copier des synopsis légalement pour mettre sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je doit faire un site ou je devrais intégrer de nombreuses descriptions de films (synopsis) mais je ne peux pas les taper toutes moi mêmes.

Je cherche ou je pourrais trouver ces descriptions légalement. J'ai entendus que la description/synopsis qui pouvais êtres exploitées et qui n'était pas protégées sont celles des communiqués de presse des sorties de film.

Connaissez-vous un site ou les synopsis sont libre de droit (sans droit d'auteur)? Quand ont lis les conditions d'utilisation de sites comme allocine.com et d'amazon.fr il est spécifié que la copie est interdite. Est-ce pour faire peur et limiter les plagias ou risquerais je des poursuite judiciaires?

Voilà, je pense que vous avez compris ce que je cherche, toute info est bonne à prendre. Merciiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ou copier des synopsis légalement pour mettre sur mon site
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens