Bonjour a vous!! Jusqu'a ce que je bidouille mes ports et mes dns tout allait bien avec ma freebox jusqu'a ce que a mon avis jai du fair une mauvaise manipulation et je me deconecte toutes les 10 minutes et me reconecte instentanément mais cela n'arive pas toujours!
Un jour sa va tout le temps se deconecter et un jour pas du tout !! De plus ma navigation sur le web est infernale un lien sur 2 me dit que il n'arrive pas a se conecter !!
Voila un pitit screen de mes configurations de reseau.
http://img66.imageshack.us/img66/3 [...] eaumo8.jpg Est ce que jai foiré dans les DNS ou dans les ports?
Merci d'avance!!!:hello:
Message édité par Y2QU3KE le 14-09-2006 à 21:03:15
active le DHCP de la freebox, mets ta configuration IP en dynamique (Obtenir une adresse automatique, idem pour les DNS)
Salut tout le Monde!!!!!!
Moi aussi j'ai le meme probleme que Y2QU3KE et j'ai compris le truc d'activer les DHCP mais pas configure l'IP en Dynamique car apres avoir chercher de multiples solutions rien n'a donner donc donc je voudrais de l'aide SVP!Car des moments j'ai des grosses envie de demolir la freebox .
(A chaque fois que je joue a un jeux en ligne ou que je telecharge des gros fichiers ma freebox V4 plante et cherche et tout sa commence vraiment à m' , sauf que des jours sa passe nikel et d'autre toutes les 5 min deco intenpestive.)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .