Tom's Guide > Forum > Actualité > Mort du couturier Yves Saint Laurent,

Mort du couturier Yves Saint Laurent,

Forum Actualité : Mort du couturier Yves Saint Laurent,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les hommages ont afflué lundi au lendemain de la mort du grand couturier français Yves Saint Laurent, soulignant l'influence d'un homme qui a révolutionné la mode en accompagnant la libération des femmes.
Le président français Nicolas Sarkozy a estimé qu'avec sa mort "disparaît un des plus grands noms de la mode, le premier à élever la Haute Couture au rang d'un art en lui assurant un rayonnement planétaire".

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] jeudi.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putain de merde va !

Cela devait arriver, il devait bien mourir un jour et on serait bien obligés d'entendre parler de couture pendant une semaine.

En plus il a pas bien choisi son moment. Juste après Cannes et pendant Roland Garros.

Il y a trop d'evenements chiants en ce moment...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Rappellons que sa mort était attendue, car LCI (ou iTélé) avait diffusé la nécro de YSL à la place de celle de Aimé Cesaire.

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Apparemment, il a été le 1er à intégrer des femmes de couleur, dans les défilés, d'après la Britannique Naomi Campbell qui a été la 1ère noire sur les podiums.
http://www.20minutes.fr/article/23 [...] ouleur.php

Sinon, c'est son associé le milliardaire Pierre Bergé qui va être triste.
Snif.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Il est parti snif snif

J'adore YSL! c'est trop kiffant.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

figatelu a écrit :

Putain de merde va !

ça, ça signifie "j'aurais pu remonter mon topic nécro et j'ai raté le coche" ;)

Répondre à TCM@IDN

Salut les gens,
Eh oui, tout un chacun s'en ira un jour aussi...et pour la plupart d'entre nous dans la plus stricte...indifférence.
Même pas trois lignes dans un quotidien.(sauf en page Nécrologie)
La mort fait partie de la vie alors... aujourd'hui YSL, demain 100 anonymes...
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

rom32@idn a écrit :

Apparemment, il a été le 1er à intégrer des femmes de couleur, dans les défilés, d'après la Britannique Naomi Campbell qui a été la 1ère noire sur les podiums.
http://www.20minutes.fr/article/23 [...] ouleur.php

Sinon, c'est son associé le milliardaire Pierre Bergé qui va être triste.
Snif.

Non, Paco Rabanne. Les manequins noirs étaient très à la mode dans les années 70 et 80 d'ailleurs.
Maintenant, ce qui est "in", ce sont les jeunes filles de l'Est.

Naomi Campbel était fort bien loin d'être l'une des premières personnes de couleur sur les podium.

Et Katousha ? Celle qui est morte il y a peu peu de temps après avoir déclaré sa lutte contre l'excision ? Elle était là bien avant Naomi.

Message édité par sapotille le 07-07-2008 à 18:53:41
Répondre à sapotille

quoi???

YSL est mort?
Suicidé pendant une période de soldes?

décidement..je n'arrive pas à suivre la mode.

Peut-etre une légion d'honneur à titre posthume?

bon ok je sors...

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Actualité > Mort du couturier Yves Saint Laurent,
Aller à :

Il y a 1360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens