Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Collaboration dessinateur / scenariste

Collaboration dessinateur / scenariste

Forum Livres / Bouquins / Comics : Collaboration dessinateur / scenariste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

En effet, j'ai créé ce topic pour la raison pure et simple que je recherche un dessinateur ayant un minimum de talent pour établir une collaboration afin de mettre en scene l'histoire qui me trotte dans la tête depuis un petit moment maintenant.

Dans les grosses lignes :
" Un adolescent de 16 ans (ou 17 ans), commence à voir certaines choses dans la ville où il a grandi. Il pense avoir trouvé une sorte d'organisation secrette qui aurait une grande influence sur beaucoup de chose.Les élèves de son lycée, ses voisins, et les personnes qui l'entourent le traitent de paranoïaque, et cela devient trés dure a vivre jusqu'au jour où il décide de prendre contact avec l'organisation. "

Cette histoire peut très bien avoir lieu dans le monde présent comme dans le passé (assez proche tout de même).
Il s'agira d'un manga ayant une certaine dose de combat, avec quelques pouvoirs speciaux, des armes blanches ( épées, katanas, etc...), et armes à feu (assez extraordinaires pour rester dans le theme du manga).

Donc, dessinateurs ou dessinatrices, je vous donne donc rendez-vous sur mon adresse e-mail : pierre649@hotmail.fr
Ou sur ce topic, ainsi que sur ce forum.

Je vous donnerez la suite de l'histoire plus en détails une fois avoir parlé un peu.

[ Je demande un minimum de serieux, car cela ne servirait a rien si l'on devait arréter le manga si vous en "avez marre" ou alors si vous etes punis par vos parents... Voila tout est dit, alors je vous attend !! ]

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je suis dessinateur. Je cherche aussi un projet, mais le hic c'est que je préfèrerait que le scenariste ait des contacts avancés avec un éditeur. Alors si c'est le cas, je vous me faites signe et je vous envoi des dessins pour que vous appréciez et qu'on se mette d'accord. Mon adresse e-mail : yagami_vaphneres@yahoo.fr

Répondre à yagamivaphneres_yagami
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Collaboration dessinateur / scenariste
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens