je voulais une config' plutot "gamer" pour un budget entre 700 et 800 euros environ.
alors, est-ce que ceci pourrait entrer dans mon budget à votre avis ? ( je donne juste les caracteristiques, sans marque spéciale, et puis sans carte mère pour l'instant )
tous est très bien sauf ta carte graphique : prend plutôt une X850XT qui est beaucoup plus performante que la 7600 GS et à 150 euros chez grosbill....
ensuite prend une carte mère genre une ASUS A8N-E, et une bonne alim d'au moins 500 W genre fortron...
en ce qui concerne le grav. DVD prend un plextor, pionner ou nec mais pas samsung !
voilà @+
ok donc la C.G à changer, la x850 xt je l'imaginais à +200 euros...sinon une carte m. compatible cross fire ca serait trop lourd niveau prix vous croyez ?
Pour te répondre : tu comptes faire du crossfire ou pas ?
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.