Tom's Guide > Forum > Consoles > [PSP] Recherche dossier ressource fimware 3.10 EO-A

[PSP] Recherche dossier ressource fimware 3.10 EO-A

Forum Consoles : [PSP] Recherche dossier ressource fimware 3.10 EO-A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour suite a quelque movaise manipulation , je crois que j'ai briker ma psp .... en tout cas ses se qu'il m'on dit sur un autre forum...
je suis donc au fimware dark alex 3.10 EO-A et j'ai chipoter au dossier flach 0 du menu recovery ...
il m'on dit que pour sauver ma psp il me fallai le dossier ressource ... quelqu'un saurrai me donner le lien pour télécharger le dossier ressource? merci de vos réponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pouvoir TD mais je ne suis pas sur alor contacte moi par mail et je t'enverrai la save de mon flash 0

a +

maequise@hotmail.com

Répondre à cocotiers69
Tom's Guide > Forum > Consoles > [PSP] Recherche dossier ressource fimware 3.10 EO-A
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens