série tv l'étalon noir
Forum Cinéma / Télé : série tv l'étalon noir
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
[b][i]bonjour
je cherche les épisodes de l'étalon noir qui date denviron des années 90 et impossible de les trouver pour les acheter sur internet donc si vou savez quelque chose merci de repondre.merci d'avance
Bonjour,
Les épisodes de l'étalon noir avec Richard Ian Cox et Mickey Rooney
passent tous les matins à 8h30 sur la chaine "Equidia". Je le sais car je me les
gravent pour moi en dvd. Tous les mercredi, il y a 3 nouveaux épisodes
de 8h30 à 10h, les autres jours sont des rediff. J'espère qu'on parle bien
de la même série et si oui, de t'avoir bien renseignée.
Bonjour je m'apelle Marie j'ai 19 ans et je suis fan de la série l'étalon noir, je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait me passer l'épisode de ce matin que j'ai loupé et qui s'apelle " Un cheval à abattre" Si par chance tu l'as enregstré ça serait possible que tu me l'envoie, ça serait vrément genial, sino est-ce que tu sais quand il sera rediffusé?
Merci d'avance en espérant que tu pourra m'aider
Ciao
Salut Marie,
L'épisode "un cheval à abattre" repasse le mardi 30 à 8h30 sur équidia.
Si jamais tu le loupe encore, je l'ai en dvd.
Bizzzzz
[quotemsg=30949,2,387873]Bonjour,
Les épisodes de l'étalon noir avec Richard Ian Cox et Mickey Rooney
passent tous les matins à 8h30 sur la chaine "Equidia". Je le sais car je me les
gravent pour moi en dvd. Tous les mercredi, il y a 3 nouveaux épisodes
de 8h30 à 10h, les autres jours sont des rediff. J'espère qu'on parle bien
de la même série et si oui, de t'][/
bjr, je suis tombée sur votre message un peu au hasard de mes recherches car moi aussi j'enregistre les épisodes de l'étalon noir sur Equidia mais j'ai raté les 9 premiers épisodes et loupé les 3 épisodes suivant 64:héros d'un jours 65:la preuve est faite et 66: la chute...si je vous envoie un DVD vierge pourriez vous me les copier?
Bonjour je m'apelle alexandre étant plus petit j'étais un grand fan de cette série tv l'étalon noir, je n'ai malheureusement pas le cable, et pourtant j'aimerais bcp voir et revoir l'une de les series préférées. kelkun pourr me graver celle ci sur des dvds +R je suis evidement prets a te payer pr cela sans aucun probleme ton prix sera le mien, et je ne suis pa préssé mais merci de faire savoir si c'est possible c'est tres important.
Merci de repondre à : trad*********
ou mieux au 06 ***** car je noré pa acces au net pdt au moins 2 moins a compté de dimanche.
Un grand Merci davance. Alex
Bjr, il me manque 12 épisodes de l'étalon noir. si vous pouviez me dépanner pour les copier sur dvd merci de me répondre voici mon mail.........laj******otmail.fr
SAVEZ VOUS OU LE PEUX ACHETER LES SAISONS CAR JE SUIS UNE FAN AUSSI
OU COMMENT LES AVOIR CA ME TIENS TELLEMENT A COEUR CETTE SERIE
MERCI POUR VOS REPONSES
Il y a 2866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.