Vcore --> 1,33V
CPU vtt --> 1,26V
NB core --> 1,44V
SB core --> 1,54V
DDR2 --> 1,87V
Voila, merci d'avance encore
------------------------------La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
------------------------------La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Répondre à sangoku538
de la Supertalent, une Striker Extreme, un E6600 ... 3Ghz sans aucune augmentation de voltage apres, pour taper 3.4-3.6Ghz, il va falloir pousser un peu le voltage et refroidir le bestio
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Je met le processeur à 3Ghz sans rien toucher à la DDR2, au chipset ... ?
Refroidir le bestio c'est pour bientot mais, que me conseillez-vous en watercooling svp ?
Et pour la 8800GTX qui est dans ses fréquences natives pour le moment, je peux faire quelquechose ? elle est à 58° en T°C boitier 29°C.
Au fait, il y a un petit problème ^^ :
1,2VHT est à 1,52, c'est pas important ??
Merci d'avance
Albert Einstein
Répondre à sangoku538
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.