Recherche titre slow (pour cadeau noel, aidez-moi SVP)
Forum Musique / Radio : Recherche titre slow (pour cadeau noel, aidez-moi SVP)
Bonsoir je recherche le titre et interprete de deux chansons des années fin 70 peut être debut 80.
La premiere c'est un duo (un homme une femme) un slow quelques paroles dont je me souviens "je t'aime fort et quand je m'endors comme un géant je sors du néant, je t'aime fort, si fort, plus fort qu'avant".
La deuxième, même période, un homme seul chanson qui parlait d'un homme triste sur son piano. paroles : mon piano fait la gueule, ce soir il se sent seul, comment lui dire toute ma peine, sa fait longtemps que je le traine, ............... sur ma vie et son sourire à vieilli, .............mon ami piano ce soir j'ai le................ histoire d'un piano et tampis si tu sonnes faux.
Voilà là sont mes souvenirs et ces des instants fort je voudrai retrouvé ces chansons, merci pour votre aide.
Message édité par cellmax le 12-12-2006 à 22:20:38
deja faut que tu change le nom de ton sujet sinon il va être suprimé
faut que tu remplace help par le probleme reel de ton sujet
ok
Bonjour, merci pour ton message mais comment je modifie, merci beaucoup...
tu va sur editer le truc avec la gomme
dans ton tous premier post c'est a coté de voir profil
Message édité par ahm86funky le 12-12-2006 à 22:18:40
Merci de ta rapidité et de ta patience, je pense que c'est bon là. Tu n'aurai pas la réponse à ma recherche des fois?
bien je te felicite sinon je vais voir
et taider c'est mon role de trouver les musics on verra
desolé mais je ne vois pas trop
parce que moi c'est au funk et rnb que je suis fort
funk en plus c'est de cette annee (80) mais ce n'est pas du funk
je sais pas on verra si je trouve
Message édité par ahm86funky le 12-12-2006 à 22:26:45
Bonsoir personne à une idée???
elle etait vraiment connu cette musique?
salut cellmax je te conseille un site "bide et music"
il sont expert parce que ici je pense que personne ne peut trouver malheuresement
petit up on sait jamais
Message édité par ahm86funky le 23-12-2006 à 02:25:59
Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.