Tom's Guide > Forum > Programmation > urgent compte hotmail

urgent compte hotmail

Forum Programmation : urgent compte hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,
Je demande votre aide à prpos d'un sujet qui n'est pas toléré dans ce forum mais il me faut absolument une solution à ce problème :
il faut que je retrouve le pass d'une session hotmail qui contient des fichiers très importants (je ne prendrai plus msn quand j'aurais fini cette histoire c'est vraiment de la mauvaise " qualité " ). Je pense que ma session à été piratée par une personne qui ne doit surtout pas voir ces fichiers. Il me faut absolument une solution pour retrouver le pass qui a été changé et virer cres fichiers et larguer hotmail.
Je sais que ce genre de question n'est pas admise dans le forum, vous pouvez alors me répondre par e-mail.
Je vous remercie d'avance.
au revoir,
bigronron

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de toute facon, tu ne peux rien faire si le passe a été changer a par utilisé la fonction de récupération en répondant a ta question secrete.

Répondre à okinou

Ô comme le modérateur SiM07 il est méchant !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > urgent compte hotmail
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens