Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis apres overcklock
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Normalement un processeur est conçu pour vivre 20 ans. Avec un overclocking, il va vivre environ 8 ans. Bon... Regarde les configurations de 2000... Je pense que tu auras compris que même si la moitié de vie diminue, cela n'a pas d'importance, car tu te seras racheté une configuration. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Sony Fanboy !
Plus d'informations
|
ton CPU perd en durée de vie uniquement en cas d'augmentation de voltage ... sinon, ca ne joue vraiment que tres peu pour pas dire pas du tout ! et comme le dit Tybbow, t'aura changer de PC avant qu'il creve --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
d'acccord merci et comment on fait pour mettre resolu --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Plus d'informations
|
je pense que si tu edit ton post et que tu ecris resolu devant ca fera l'affaire |
|
Plus d'informations
|
RESOLU --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev