[Sondage] Liste d'Amis
Forum Coin des IDNautes : [Sondage] Liste d'Amis
Bonjour,
Je penserez qu'une liste d'ami sur Tom's Guide pourrait être une très bonne chose ! A vous de votez ! Et sa reste aussi a voir avec les Modérateurs.
Je veux pas ennuyer les Administrateurs mais juste participer a l'évolution de Tom's Guide !
Merci et Votez !
http://team-elektra.xooit.fr/
J'ai choisi "Useless" car c'est "In" comme terme
Sinon, je n'en vois pas trop l'utilité...
Répondre à Darit
Rebonjour,
Pour moi l'utilité serais de rester en contact avec des gens sans avoir a floodé le Forum ni a passer par MSN ... Ceci n'est qu'une sugestion parmi tant d'autre après les modérateurs en feront ce qu'ils veulent.
Merci
Répondre à 3xtazy
Ben sinon, tu as bien le bar, le topic des noctambules ou tout simplement les MP pour ça...
Répondre à Darit
y'a les MP et les forums alternatifs déjà.
Rebonjour,
Retenir des pseudos n'est pas mon point fort
Merci
Répondre à 3xtazy
si tu peux pas retenir les pseudos de tes "amis"...
Rebonjour,
Je tien a mettre les choses au clair, je propose cette solution et si elle ne vous convient pas votez en conséquence.
Merci
Répondre à 3xtazy
Moi j'ai votée: pourquoi pas, moi ça me gène pas...
Répondre à stitcha
J'ai mis useless, le terme "Amis" est beaucoup trop fort je trouve.
Tu préfères le terme "bouche trou".lol..
Répondre à stitcha
J'ai mit useless parce que les gens c'est tous mes amis ! pas besoin de liste.
Dis toi qu'on attend des fonctionnalités hautement plus importantes depuis plusieurs années. Donc un truc aussi secondaire que ça, on est pas près de le voir arriver.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Dis toi qu'on attend des fonctionnalités hautement plus importantes depuis plusieurs années. Donc un truc aussi secondaire que ça, on est pas près de le voir arriver. |
quoique...
on a bien eu la notation...
Ben une liste d'amis, ça serait utile en fait. Donc ça va prendre plusieurs années.
Le système de notation était inutile, donc il est arrivé tout de suite. Normal.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
normal.
Pourquoi pas, ça pourrais être sympa de dialoguer avec ses amis, ou pouvoir partager ses mp à plusieurs, c'est peut-être plus simple à mettre en place.
| Rmx-Player a écrit : J'ai mis useless, le terme "Amis" est beaucoup trop fort je trouve. |
Ouais, on peut appeler ça "contacts".
| Citation : Pourquoi pas, ça pourrais être sympa de dialoguer avec ses amis, ou pouvoir partager ses mp à plusieurs, c'est peut-être plus simple à mettre en place. |
C'est pas ce qu'on appelle un topic ?
Répondre à Darit
Ouai c'est une bonne idée, je pense
Le terme "amis" n'a certes pas le même sens que dans la vie réelle. (exemple: Sur facebook/skyrock ou autres on peut avoir des dizaines voir des centaines d' "amis" qu'on ne connait ni d'Ève ni d'Adam ) pour plusieurs raisons.
Message édité par bob45thechocobo le 29-09-2008 à 14:13:01
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Darit a écrit :
|
un topic c'est publique, un mp c'est privé.
je vois pas l'interet, vu le nombre de personne qui viennet s'y inscrire à la limite rien que pour faire un sujet, en plus les amis c'est tous des habitué donc surtout les modo, les admin et qques idnautes ayant des afinités avec eux.
Et pour les membres habitués, ils deviennent/deviendrons tous modo un jour ou l'autre.
donc tout ca c entre mod, et ches les modo c une communauté, tt le monde a l'msn de tt le monde alors une liste d'amis ici ca sert un peu à rien
et même les poisseux qui reste ici pendant 20 ans et deviennent jamais modo, pq il sont mal aimés, ben ils n'ont pas d'amis
En plus ici on est quoi, on n'est qu'une casse avec des mots dedans et une petite image ne signifiant rien sur nous, et des fausses coordonnées, fausse adresse, fausse date de naissance, faux tout ... comment devenir amis avec une case renplies de mots et de phrases ? ...
le principe des forum, on peut parler à une super star ou a un homme politique important ou une vedette de jensepakwa on sais pas le voir pas même les webmaster et administrateurs ...
Message édité par p2p le 01-10-2008 à 23:57:11
Répondre à p2p
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Coin des IDNautes par Loni
Répondre à Loni
Je vois pas bien l'intérêt d'un truc pareil...
Répondre à KTN91
| 3xtazy a écrit : Pour moi l'utilité serais de rester en contact avec des gens sans avoir a floodé le Forum ni a passer par MSN ... |
Il y a toujours l'IRC.
Il y a des choses plus importantes qui pourraient être mises en place, cette liste d'amis est plutôt "accessoire" à côté.
Message édité par sIake le 29-09-2008 à 20:48:23
Moi j'ai pas d'amis ici donc ca simplifie les choses
Répondre à Dafen@IDN
J'ai voté 4. Useless ! parce que elle servira jamais.
Autant que les programmeurs nous fassent un truc utile que ça ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| leey a écrit : J'ai mit useless parce que les gens c'est tous mes amis ! pas besoin de liste. |
Moi je suis pas ton ami.
Répondre à MetalBenZ@IDN
| p2p a écrit : Et pour les membres habitués, ils deviennent/deviendrons tous modo un jour ou l'autre. |
Je pense être un habitué depuis le temps que je glande ici pourtant je ne deviendrais jamais modo.
| Spoiler : Enfin un habitué.... plutôt un gars qui à rien à foutre de sa vie. |
| Citation : Moi je suis pas ton ami. |
Normal, tu n'as pas d'amis.
Message édité par Polichnifka le 11-10-2008 à 01:36:26
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
Je n'ai pas d'ami sur IDN, alors j'ai voté, Useless.
Message édité par Tybbow le 11-10-2008 à 18:01:38
Répondre à Tybbow
C'est le genre de chose à voir avec natcparis mais mon petit doigt me dit qu'il aimerait voir ce genre de feature en place.
Répondre à SiM07
Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.