[Sondage] Liste d'Amis
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
Je penserez qu'une liste d'ami sur Tom's Guide pourrait être une très bonne chose ! A vous de votez ! Et sa reste aussi a voir avec les Modérateurs.
Je veux pas ennuyer les Administrateurs mais juste participer a l'évolution de Tom's Guide !
Merci et Votez !
Je penserez qu'une liste d'ami sur Tom's Guide pourrait être une très bonne chose ! A vous de votez ! Et sa reste aussi a voir avec les Modérateurs.
Je veux pas ennuyer les Administrateurs mais juste participer a l'évolution de Tom's Guide !
Merci et Votez !
Autres pages sur : sondage liste amis
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vois pas l'interet, vu le nombre de personne qui viennet s'y inscrire à la limite rien que pour faire un sujet, en plus les amis c'est tous des habitué donc surtout les modo, les admin et qques idnautes ayant des afinités avec eux.
Et pour les membres habitués, ils deviennent/deviendrons tous modo un jour ou l'autre.
donc tout ca c entre mod, et ches les modo c une communauté, tt le monde a l'msn de tt le monde alors une liste d'amis ici ca sert un peu à rien
et même les poisseux qui reste ici pendant 20 ans et deviennent jamais modo, pq il sont mal aimés, ben ils n'ont pas d'amis
En plus ici on est quoi, on n'est qu'une casse avec des mots dedans et une petite image ne signifiant rien sur nous, et des fausses coordonnées, fausse adresse, fausse date de naissance, faux tout ... comment devenir amis avec une case renplies de mots et de phrases ? ...
le principe des forum, on peut parler à une super star ou a un homme politique important ou une vedette de jensepakwa on sais pas le voir pas même les webmaster et administrateurs ...
Et pour les membres habitués, ils deviennent/deviendrons tous modo un jour ou l'autre.
donc tout ca c entre mod, et ches les modo c une communauté, tt le monde a l'msn de tt le monde alors une liste d'amis ici ca sert un peu à rien
et même les poisseux qui reste ici pendant 20 ans et deviennent jamais modo, pq il sont mal aimés, ben ils n'ont pas d'amis
En plus ici on est quoi, on n'est qu'une casse avec des mots dedans et une petite image ne signifiant rien sur nous, et des fausses coordonnées, fausse adresse, fausse date de naissance, faux tout ... comment devenir amis avec une case renplies de mots et de phrases ? ...
le principe des forum, on peut parler à une super star ou a un homme politique important ou une vedette de jensepakwa on sais pas le voir pas même les webmaster et administrateurs ...
p2p a dit :
Et pour les membres habitués, ils deviennent/deviendrons tous modo un jour ou l'autre.Je pense être un habitué depuis le temps que je glande ici pourtant je ne deviendrais jamais modo.
Spoiler
Enfin un habitué.... plutôt un gars qui à rien à foutre de sa vie.
Citation :
Moi je suis pas ton ami. Normal, tu n'as pas d'amis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCacher sa liste d'amis sur facebook
- ForumCacher la liste des amis dans mon profil sur msn
- ForumComment supprimer la liste des amis de mon profil msn
- Forum[Facebook] Cacher sa liste d'amis à d'autre amis
- ForumProbleme Steam - Liste d'amis
- Forumrécupérer liste d'amis yahoo messenger
- SolutionsUn contact qui n\'a pas été dans ajouter en liste amis sur skype peut il recevoi
- ForumListe d'amis supprimé
- Forumpas de liste d'amis sur CS:Source
- Voir plus