Tom's Guide > Forum > Programmation > Mot de passe sur ftp free.

Mot de passe sur ftp free.

Forum Programmation : Mot de passe sur ftp free.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour!
voila, j'ai bloqué l'acces a mon ftp par un mot de passe, en créant 3 fichiers: un ".htacces" , un ".htaccess" , et un "htpasswd.txt" .
j'ai tout bien fait, mon dossier est bien protégé, mais quand je rentre dans mon dossier, après avoir donné les pass, il figure le fichier texte avec tout les mots de pass pour ce dossier. comment rendre ce fichier invisible, sans tout chambouler dans mon bloquage de dossier?
merci pour les futures réponses!

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que tu peux le rendre visible seulement si le visiteur possede ton IP, donc visible que par toi même.

Répondre à Anonyme
- 0 +

ok je vais verifier. merci a toi!

Répondre à Loni

Déjà c'est pas htpasswd.txt mais le fichier doit se nommer .htpasswd(tout court)
et dedans tu met
login:motdepasse
sans espace pour les deux point
Ensuite pour bloquer ton dossier il faut faire un autre .htaccess et dedans il faut juste mettre :
deny from all
Mais ceci implique le fais que tu as le htaccess dans un dossier et tout tes htpasswd dans un autre protégé par le htaccess deny fom all
ok?

Répondre à mwa85
- 0 +

ok merci a toi :D

Répondre à Loni

Bonjour, j'ai dû rater quelque chose car chez moi cela ne fonctionne pas. Je m'explique, j'ai bien créé un dossier avec 2 fichiers (.htpasswt avec login:motdepasse et .htaccess avec deny fromm all) mais sous osX les fichier deviennent invisibles et sur le site ftp je parviens à ouvrir le dossier sans qu'un mot de passe me soit demandé :( .
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
MichelAM

Répondre à MichelAM
- 0 +

le premier fichier c'est .htpasswd ;)

Répondre à Loni

Superbe :bounce:
merci pour le coup de main.
Salutations
LichelAM

Répondre à MichelAM
- 0 +

ya pas de quoi ;)

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mot de passe sur ftp free.
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens