Baggare - Page 2
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au Taekwondo, à partir du moment où on fait de la casse, les poings et pieds sont considérés comme arme blanche.
Pour ceux qui est du combat contre plusieurs agresseurs, je pense que 1 contre 4 est gérable (pas pour tout le monde hein
), ça dépend beaucoup, comme dit plus haut, des déplacements mais aussi des coups portés ! Un coup bien placé peut suffire à mettre hors jeu un agresseur... Maintenant ça dépend bien sûr du niveau des agresseurs, du lieu...
Pour ceux qui est du combat contre plusieurs agresseurs, je pense que 1 contre 4 est gérable (pas pour tout le monde hein
), ça dépend beaucoup, comme dit plus haut, des déplacements mais aussi des coups portés ! Un coup bien placé peut suffire à mettre hors jeu un agresseur... Maintenant ça dépend bien sûr du niveau des agresseurs, du lieu...
nic083, j'ai pas de site où on apprend à "placer des coups"... mais bon des fois faut pas chercher bien loin, genre entre les jambes si c'est un gars
Sinon je ne pense pas du tout que c'est une histoire de chance ! Si tu mets 3 pitbull contre un caniche, lequel est vainqueur ? Même avec beaucoup de chance, j'ai des doutes quand à la victoire du caniche...
Sinon je ne pense pas du tout que c'est une histoire de chance ! Si tu mets 3 pitbull contre un caniche, lequel est vainqueur ? Même avec beaucoup de chance, j'ai des doutes quand à la victoire du caniche...
Bon , vous me faites rire : oai moi je maitrise 4 gars facile , les autres aussi vous pouvez le faire etc . . .
Deja en un contre un , lautre a beau faire 1m90 100 kg faire un sport de combat , il peut tres bien se faire éclater par un autre moins costaud .
Mon oncle a mit k.o un boxer proffesionnel en une droite , il la mit dans le coma , donc ca veut strictement rien dire .
Ia des plus fort des moins fort , cest sur les sport de combats aide beaucoup niveau confiance , frappe , endurance . Mais bon apres ca depend la situation dans la quelle on est , et je pense que chaque situations ont des débouchés différents ( vous me suivez ? )
Entre un jours bien arrosé , quelqun qui a la gastro , qui a la forme
Apres cest sur qui ien a qui sont formé pour , genre dreamax , agents de sécurité , videurs , etc . . . Bon c'est sur que souvent on ose pas trop faire chier ces gens la , quand on voit leur gabarit et tout lentrainement derriere . ( dailleurs aucune raison )
Mais bon imaginons , je pense que si dreamax avec tout son entrainement fait une mauvais mouvement et lautre tape , il peut tomber , et sens inverse ( te vexe pas dreamax mdr ^^ je sais que ca doit jamais tarriver mais c'était toi le meilleur exemple )
Moi je pense que 4 mecs , personne peut dire a par ceux qui ont deja eu lexpérience , << je peux me les faire >> Car 4 sa rend les choses plus compliqués .
Deja en un contre un , lautre a beau faire 1m90 100 kg faire un sport de combat , il peut tres bien se faire éclater par un autre moins costaud .
Mon oncle a mit k.o un boxer proffesionnel en une droite , il la mit dans le coma , donc ca veut strictement rien dire .
Ia des plus fort des moins fort , cest sur les sport de combats aide beaucoup niveau confiance , frappe , endurance . Mais bon apres ca depend la situation dans la quelle on est , et je pense que chaque situations ont des débouchés différents ( vous me suivez ? )
Entre un jours bien arrosé , quelqun qui a la gastro , qui a la forme
Apres cest sur qui ien a qui sont formé pour , genre dreamax , agents de sécurité , videurs , etc . . . Bon c'est sur que souvent on ose pas trop faire chier ces gens la , quand on voit leur gabarit et tout lentrainement derriere . ( dailleurs aucune raison )
Mais bon imaginons , je pense que si dreamax avec tout son entrainement fait une mauvais mouvement et lautre tape , il peut tomber , et sens inverse ( te vexe pas dreamax mdr ^^ je sais que ca doit jamais tarriver mais c'était toi le meilleur exemple )
Moi je pense que 4 mecs , personne peut dire a par ceux qui ont deja eu lexpérience , << je peux me les faire >> Car 4 sa rend les choses plus compliqués .
Personnelement,je trouve que la "bagarre" ne sert a rien,au pire un coup de genoux et une droite et je ne pense pas que tu entendra le mec dans les années a venir,au mieux,une clef de bras bien faite ou un doigt que tu attrape et que tu tord bien peut rappeler a quelqu'un qui est le plus fort(par contre niveau éfficacitée,les coups de tête c'est super =D)
Le but étant simplement de te faire respecter,la diplomatie ou la mise sur le coté de ton égo n'étant que des solutions temporaires et pouvant aggraver les choses(si le mec qui te chauffe fait ça au bahut,c'est encore pire ne te laisse pas faire ou tu vas vite te sentir un agneau bléssé au millieu des loups),
et 13ans de judo étant un avantage contre n'importe qui,profites en
Tout ça pour dire; ne te laisse pas faire !!!
Le but étant simplement de te faire respecter,la diplomatie ou la mise sur le coté de ton égo n'étant que des solutions temporaires et pouvant aggraver les choses(si le mec qui te chauffe fait ça au bahut,c'est encore pire ne te laisse pas faire ou tu vas vite te sentir un agneau bléssé au millieu des loups),
et 13ans de judo étant un avantage contre n'importe qui,profites en
Tout ça pour dire; ne te laisse pas faire !!!
En tout cas Dreamax jolie tof
( jui pas gay )
Bon sinon moi jai du mal a laisser mon égo de cauter , je sais pas vous mais moi quand on me sali cest comme si on sen prenait un peu a légo de ma famille , et la je regarde pas ca a beau etre un gars avec 2 tete de plus et plus agée , tant pis pour sa gueule .
Puis bon, deux ou trois coup de poings ne te turont pas au contraire .
Apres je n'utiliserai jamais darmes en un contre un , je trouve sa lache les gens qui ont besoin de ca , puis javou honorer ma famille dans un sens .
( jui pas gay )Bon sinon moi jai du mal a laisser mon égo de cauter , je sais pas vous mais moi quand on me sali cest comme si on sen prenait un peu a légo de ma famille , et la je regarde pas ca a beau etre un gars avec 2 tete de plus et plus agée , tant pis pour sa gueule .
Puis bon, deux ou trois coup de poings ne te turont pas au contraire .
Apres je n'utiliserai jamais darmes en un contre un , je trouve sa lache les gens qui ont besoin de ca , puis javou honorer ma famille dans un sens .
Darit a dit :
nic083, j'ai pas de site où on apprend à "placer des coups"... mais bon des fois faut pas chercher bien loin, genre entre les jambes si c'est un gars
C'est une histoire de chance, ton exemple est mauvais c'est tout .
Si on reprend ton exemple, à la limite, si les trois pit bull sont mal nourris, ou sont mourrant, ton caniche aura de la chance ...
Même si un caniche c'est plus craintif qu'autre chose .
En revenant aux être humain, quand on met quelqun au pied du mur, qu'il sache se battre ou non, tout depend des nombreuses variables aleatoire ( le lieu, les enemis, l'experiences, l'etat mental ect ect ...)
Et perso je parirai plutot sur un mec qui pense pouvoir reussir plutot que sur un champion de k1 ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
!