Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant de cartes graphiques Point Of View n'a pas trainé pour installer un dissipateur à très faible nuisance sonore, suite à l'annonce de Sapphire de mettre un ventilateur de marque. En effet, le constructeur va équiper ses cartes Lire la suite
Point Of View, fabricant de cartes graphiques et de produits périphériques, nous propose aujourd’hui deux nouveaux produits sortant de la sphère du graphisme sans pour autant quitter l’univers du jeu. Il s’agit de deux boîtiers PC spécialement conçus Lire la suite
La marque Point Of View, identifiable par ses solutions graphiques exclusivement Nvidia sévissait essentiellement dans le secteur des cartes graphiques. Désormais, elle fait son entrée dans celui des boîtiers mais toujours dans la tendance du jeu vidéo. Lire la suite
Apple profite de son salon parisien pour nous faire connaître l’arrivée de la nouvelle version de son service en ligne «.Mac». Conçu à l’origine pour gérer le partage d’informations Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut, j'ai telechargé (légalement
) une video en *.avi probleme c'est que ca n'en est point, donc VLC n'en veux pas et tout autre player non plus, je l'ai analysé avec Gspot et il se trouve que ca na pas l'air detre un fichier video, donc ma question c'est : avez vous un programme capable d'analysé un fichier et qui puisse me dire c'est quoi ... le fichier faisan 500Mo ca me parai un peut lourd pour un simple fichier de morph, donc voila (ps c'est pas un virus non plus)
merci
t'as essayer de TRIFOUILLER ?
Il faut que tu TRIFOUILLE !
TRIFOUILLE DONC : change le .avi, en .mpg, .mp3, .zip, .rar. .cequetuveux..... tu auras certainement une extension valide !
++
Donc VAZY TRIIOFOUILELEL
ok jy avais songé mais avec plus de 7000 extension existante.. j'ai du boulot
oui, mais non !
Attends, tu essaies :
rar, zip, ace, iso,
mp3,
avi, mpg, mpeg, wmv,
pi voila ! Apres c'est sur que tu peux essayer .doc, .jpg, .bmp... mais bon, 500 Mo de doc, jpg ou bmp je vois pas trop.
En d'autre termes essaie juste les formats les plus populaires !!!
C'est comme si tu voulais essayer du .pute, .enculé, .salo, ou encore .bite ! Enfin, c'est une image hein, pour te faire comprendre.
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.