Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > avi qui n'en est point
avi qui n'en est point - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai telechargé (légalement :p) une video en *.avi probleme c'est que ca n'en est point, donc VLC n'en veux pas et tout autre player non plus, je l'ai analysé avec Gspot et il se trouve que ca na pas l'air detre un fichier video, donc ma question c'est : avez vous un programme capable d'analysé un fichier et qui puisse me dire c'est quoi ... le fichier faisan 500Mo ca me parai un peut lourd pour un simple fichier de morph, donc voila (ps c'est pas un virus non plus)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayer de TRIFOUILLER ?

Il faut que tu TRIFOUILLE !

TRIFOUILLE DONC : change le .avi, en .mpg, .mp3, .zip, .rar. .cequetuveux..... tu auras certainement une extension valide !

++

Donc VAZY TRIIOFOUILELEL

Répondre à dacque

ok jy avais songé mais avec plus de 7000 extension existante.. j'ai du boulot

Répondre à yvesall

oui, mais non !
Attends, tu essaies :

rar, zip, ace, iso,
mp3,
avi, mpg, mpeg, wmv,

pi voila ! Apres c'est sur que tu peux essayer .doc, .jpg, .bmp... mais bon, 500 Mo de doc, jpg ou bmp je vois pas trop.
En d'autre termes essaie juste les formats les plus populaires !!!

C'est comme si tu voulais essayer du .pute, .enculé, .salo, ou encore .bite ! Enfin, c'est une image hein, pour te faire comprendre.

Répondre à dacque
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > avi qui n'en est point
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens