Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guilde recrute (Guild Was)

Guilde recrute (Guild Was)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Guilde recrute (Guild Was)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Oyé oyé braves joueurs de Guild Wars!

Une nouvelle guilde axée pvp vient d'ouvrire ses portes et n'attend que vous!
Nous ne sommes actuellement que 3, mais la bonne ambiance y est déjà bonne^^

Notre guilde fait également RP pour les intéressés

† Pas bessoin d'être actif en semaine, mais en week-end essayé être là, pour que la guilde puisse avancé petit à petit. Surtout au démarrage, vu qu'on sera pas beaucoup, il faudra être assez actif.

† Essayez de passer sur le forum conditiennement.

Pas de limites d'âge, mais quand faut être sérieux, soyons sérieux. En autres temps, on peut déconner.

Micro facultatif, mais comme on est une guilde PvP (principalement); TS [Team Speak] est obligatoire.

† Une écriture correcte est demandé, car je vous le rappele, on est une guilde RP (chan "guilde" & "ally" : pas obligation de RP, quand vous faites une mission avec la guilde, le chan "tous" et "groupe" serviront de chan RP)

† Pour finir, ils faut que vous ayez un peu d’expérience dans le pvp, avoir fait beaucoup d’arène, un peu d’HoH et de GvG, avoir un minimum de balta et savoir jouer une profession. Bien sûr, même les débutants sont acceptés à condition de s'y connaître un minimum.

Pour demandez à être recruté, rendez vous sur le forum de la guilde:
http://bmt-gw.team-talk.net

@+ les guildwarseur.

Pour nous contacter IG:
Maître de la guilde: Sarah Lhassa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guilde recrute (Guild Was)
Aller à :

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens