Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Harry Potter: le mangemort manquant.

Harry Potter: le mangemort manquant.

Forum Livres / Bouquins / Comics : Harry Potter: le mangemort manquant.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voici une téhorie sur le mangemort manquant dont parle voldemort dans le tome 5:

"Nous avons six Mangemorts manquants...Trois sont morts en me servant, un autre qui était trop lâche pour revenir.Il paieras pour cela. Un qui, je pense m'a quitté pour toujours...Il seras bien évidemment tué et encore un autre qui reste mon serviteur le plus fidèle qui a d'ores et déjâ repris son service a mes côtés."

Voici les mots dit par Voldemort au tomes 4.

Interessont nous a l'homme qui la quitter pourr toujours...

1."Il seras bien évidement tué"
C'est donc un homme!

2.Ce n'est donc pas "celui qui était trop lâche pour revenir"soit Karkaroff car celui c'est enfui en sentant sa marque le brûle [cf: coupe de feu]
Ni "Serviteur le plus célèbre"soit Bartémius junior Croupton: en effet celui-ci est un mangemort qui est toujours a son service et n'ai pas mort de plus il est a poudlard au moment où voldemort dis cela!

3.Il ne sagit pas d'un mangemort présent lorsque Voldemort dit cela donc ce n'est pas: Pettigrow, Malefoy,Crabbe,Goylle,Nott,Macnair,Avery et celui qui ne dit pas son nom [sûrement Rogue qui viens au réunion de voldemort pour dire le tout a dumbledore]Cela n'est pas non plus un mangemort se trouvant a Azkaban doncce n'est pas: Antonin Dolohov , les Lestrange, Rookwood et les cinqs autres dont le nom n'est pas citer.

4.C'est quelqu'un qui est été mangemort lorsque Voldemort était trés puissant sois il y a 14 ans ce qui exclu tout les élèves de l'école et même les plus vieux frères de ron qui n'était que des enfants a l'époque...

5.Le je pense de la phrase: " Un qui je pense ma quitter pour toujours.."Idique que Voldemort n'en ai pas toute a fait sur!Donc cela veux dire que cette personnes ne fait pas partie de l'ordre mais cest allier volontairement avec Dumbledore mais Voldemort pense que celui-ci aurait été gagner par l'idéologie et l'aurait Abandonner.

6.Ce Mangemort va Jouer un trés grand rôle dans le dernier tome il est donc certains que cela va être un personnages vus plusqieur fois dans Harry Potter..

7.Le personnages doit être quelqu'un que l'on ne penserais Jamais mangemort..Tout cela réduit déjà la liste des possibiliter mais continuons avec la liste restante...:
Professeur Flitwick: Il est membre de l'ordre trés proche de dumbledore et trop gentil...

Le Professeur Binns: Trop dormeur et apar l'histoire de la magie rien ne l'interresse.

Hagrid: Trop proche de Dumbledore

Lupin: Il semble trop convenable pour être un traitre non?

Fletcher Mondingus: Un escroc qui a été aider par dumbledore alors qu'il était en mauvaise phase..vraiment peu probable...

Arthur Weasley: trop proche de dumbledore

Alstor Maugrey: Pareil de plus s'il était mangemort il n'en aurait pas tuer autent...

Dumbledore: Voldemort a peur de lui..Dumbledore ne se mettterait donc pas a son service...

Sirius: Impossible il détest la magie noire a une énorme dette en vrai Dumbledore est le Parrain de Harry et n'est plus de ce monde...

Gilderoy Lockhart:Il est pas assez bon magicien et trop vaniteux pour servir quelqu'un...

Barty Crupton: Il s'est battu contre Voldemort et est également mort...

Ludo Verpey: Il est trop de ressemblance avec Lockhart....

Amos Diggory:Le père de Cédric est trop concerner par ce qui est bien ou non de plus sont fils est assasiner par Voldemort...

8.Il ne reste donc plus qu'une seule personne pouvant être le mangemort manquant: CORNELUIS FUDGE

9.C'est vrais observont le bien: Il est ambitieux et n'hésite pas a employer des moyens malhonnête pour avoir un certain pouvoir...Par exemple dire du al d'harry et dumbledore ou changer l'audition d'Harry a la dernière seconde ou encore inventer des règle extrément stric pour l'école [tome 5 avec L'inquisitrice]Ajoutons aussi que c'est un ami de Lucius Malefoy.
De plus d'aprés les paroles de Voldemort le Mangemort manquant était un mangemort, est parti mais n'ai pas pour autent un opposant.Il n'était donc pas un des plus fervents admirateur de ce dernier.De plus quelqu'un qui quitte son maître est quelqu'un qui veux parvenir a lui-même qui pofite des enseignements de son maître.Et pour ne pas être revennu c'est qu'il est dans une bonne possition (ministre de la magie par exemple.)Cela dit il doit avoir trés peur que Voldemort réaparaisse un jour..(Ca correspond a cornelius non?)

10.Au début Corneluis est devenus amis avec Dumbledore sans doutes de peur que son maître revienne a la vie...la preuve il s'obstine a croire qu'Harry a perdu la réson lorsqu'il dit Voldemort réssussité...De plus lorsque rogue lui montre sa marque brûlant Fugue laisse échapper un cris de terreur et dit: "c'est pas possible il ne peux pas revennir!"[tome 5]Son attitude fait donc un réèlle coupable!

cELA DIT JKR nous a habituer a des retournement de situation plus que réussis..

Alors?Fudge ou pas fudge?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fudge? c'est vrai que j'y est penssée!!!!
mais il a peur de dumbledore peut être meme plus que voldemort! il pourrait mais je ne pense pas!!! mais peut être que voldemort ira le voire et deviendra son nouveau mangemort ou que fudge refusera et sera tué! enfin je sais pas!
ps: j'ai entendu dire qu'il y aurait un nouveau ministre de la magie!

Répondre à tampopo

Effectivement, il y a un nouveau ministre de la Magie dans le Tome 6 (que j'ai fini de lire hier soir). Il s'appelle Rufus Scrimgeour.
Sans vous dévoiler l'intrigue, Fudge n'est pas votre mangemort manquant.
Ce mangemort, vous le connaissez, puisque cette personne apparait dans chacun des romans.
Un indice, parfois on soupçonne des personnes à raison tandis que la raison qui fait loi lui fait confiance... Réfléchissez et si vous avez un minimum de vocabulaire un anglais, jettez vous sur le tome 6, c'est assez facile à lire, sans dictionnaire

Répondre à Obiwen33

g lut jusqu'au 5 et donc pas le 6, mais vous allez trop loin... faut vraiment pas ètre fute pour savoir qui est se mangemort -> c rogue: c t pas un mangemort avant? il a pas quitté voldemort pour aller avec dumbledor? il est pas espion auprès des mangemort sous les ordres de dumbledor?

bon bref fallait pas chercher aussi loin...

Répondre à Engezerstorung

j'ai lu dan sune interview de jkr que dans hp7 un personnage que l on a croisé sans jamais vraiment le connaitre allait apparaitre et jouer un role clé , et il fait partie de l'ordre justement , car elle disait qu'on lui reprochait de tuer tous les gens de l'ordre et ensuite elle a parle de ce personnage , je me demande qui c'est

Répondre à thecat@IDN

moi je dis que ce nai pas rogue le mangemort manquant. moi aussi je pense que sest fudge. etant le ministe de la magie il pouvait donner toute les information que voldy voulait. moi je pense quil va retourner vers voldy apres avoir tuer rufus par vangence.(ca pourait ariver)

Répondre à mania444

Cherche pas Figatelu, faut avoir tout lu pour suivre.
Mais depuis le temps Harry Potter n'a pas été traduit en Corse ?

Répondre à kleuck

Moi, j'suis persuadé que c'est Harry Potter, & qu'il a un double jeu! Il fait le gentil pour ce faire du fric! Non je blague! :boulay:
La marque qu'il a au front, c'est en fait que tte sa famille depuis des generations est au service de Voldemort. Mais un quiproquos entre les parents de HP & Voldemort a rendu ceux-ci hystérique (Voldemort a voulu se tapper la mére de HP), & entre 2 crises d'épilepsie, il se sont battus! Voldemort a bannis de son service la famille Potter, mais Harry a gardé la trace sur le front. C'est pour ca que HP cherche a buter V.!
:vain:

Répondre à early@idn

JE PENSE QUE DANS LE TOME 7 ON VERRA QUE LILY POTTER AVAIS UN PASS2 PLUS SOMBRE QUE PREVU C POUR SA QU4ELLE AVAIT LE CHOIX DE MOURIR DONNER PAR VOLDEMORT PEUT ETRE UN FLIRT AVEC ROGUE... EN CE QUI CONCERNE R.A.B C PLUS KE PROBABLE QUIL SAGISSE DU FRERE DE SIRIUS MEME SI VOLDEMORT EN PARLER COME DUN MOINS QUE RIEN

Répondre à jayjay117

moi je pense que R.A.B nest peut etre pas un nom mais peut etre une phrase ou des mots cle au ausi un acrostiche. mais si ne nai pas le cas c suremant le frere de serius.

Répondre à mania444

Je ne vais pas dévoiler le tome 6, mais on sait tous qui est le mangemort manquant maintenan j'espère :-D
A propos de R.A.B j'y est beaucoup (trop) réfléchis et je suis presque certains que c'est

Regulus
A
Black

On ne sait pas a quoi coresspondant le A, mais si on lit le mot du médaillon, on voit bien que Régulus est mort, est celui qui a écris le mot dans le médaillon aussi ... enfin, qui sait ?

Répondre à Nolam

Bonjour à tous !

Vous savez, je suis persuadé que Rogue n'est pas LE méchant de l'histoire. Rappelez-vous, avant de tuer Dumbledore, ce dernier avait rencontré quelqu'un et lui avait dit "tu dois le faire, n'hésite pas" [ou équivalent] : je pense que Dumbledore savait qu'il devait mourrir (ou disparaitre pour mieux réapparaitre) pour laisser entre Rogue dans le carré proche de Voldemort : à ce titre là, il peut percer ses faiblesses.

Je ne pense donc pas que Rogue soit méchant : la mort de Dumbledore était prévue... Et puis, il n'est peut-être pas si mort que ça ! Enfin c'est ma théorie...

Le Mangemort manquant est certainement un proche de l'ordre, un peu louche ou, du moins, avec des histoires bizzares. Lupin ? Fudge ? La sorcière qui change de couleur de cheveux ?

Mystère...

Répondre à Vionel

Citation :

Nolam a écrit :
Je ne vais pas dévoiler le tome 6, mais on sait tous qui est le mangemort manquant maintenan j'espère :-D
A propos de R.A.B j'y est beaucoup (trop) réfléchis et je suis presque certains que c'est

Regulus
A
Black

On ne sait pas a quoi coresspondant le A, mais si on lit le mot du médaillon, on voit bien que Régulus est mort, est celui qui a écris le mot dans le médaillon aussi ... enfin, qui sait ?

Relis le tome 5 et tu verras que c'est forcement
Regulus
Alpha
Black

Répondre à dtcmaster
- 0 +

moi je pense que ca pourrait etre rogue mais c vrai que en y reflechissant...fudge (le ministère de la magie) pourrait etre un mangemort
mais qui sait...deja avec tout ce qui est arrivé ds l'histoire d'Harry Potter, on peut s'attendre a tout pcq qui aurait pensé que dumbledor aurait été tué? :saipa:

Répondre à aly1

Ne vous fatiquez pas, lisez le tome 6 et vous serez qui il est, ce fameux mangemort ...
Enfin je crois :-? ...
Ensuite, pour RAB, le Alpha, j'avoue j'ai pas bien relu alors :-D
Je vais voir ça ... Enfin n'empeche que tout les blacks ne sont pas des méchants lol

Répondre à Nolam

C 'est fort probable que ce soit Fudge, il faut savoir que voldy est entré dans le ministere de la magie très facilement ( comme par magie :-P ), et que Cornelius est arrivé bien vite pour quelqu' un qui sortait du lit ^^
Il pourrait très bien avoir donné l 'accès à voldy, surtout que ça l 'aurai bien arrangé que Harry soit mort puisqu 'il lui à posé beaucoup de problèmes !

Répondre à steak-frites

pour moi le mangemort manquant est sans conteste Percy Weasley!!!

Répondre à theblues

Et il uche-uche avec qui Harry potter à la fin? Hermione? Cho? la prof de botanique?

C'est ça la question fondamentale du tome 7!!!!

Répondre à trouky

vivement que cette serie totallement merdique s'arrete que je puisse retrouver une vie normale.

Et j'espere qu'il creveras Harry, comme ça j'irai le voir mourir au cine et je pourrai enfin me réjouir devant tous les gosses qui pleureront.
(j'ai hâte)

PS : cette jouissance seras sans plus forte que lors de la mort de Leo dans titanic.

Répondre à farfadet_1er

Moi, je pense bien que c'est Lucius Malefoy car avant il étais un mangort mais la il nen ai plus un. ;-)

Répondre à salutoulmonde

Et hop, je remonte un topic vieux de...12 jours.
Donc, pour moi, Lucius Malefoy est toujours un mangemort (pourquoi en serait-il autrement?), mais que son fils n'en est pas vraiment un. C'est juste un poltron affublé d'un demi-génie du crime. Ce qui ne va pas bien ensemble, il faut bien le dire.
Quand à R.A.B., vous vous êtes tous trompés! C'est en fait un hommage à la bande dessinée de Gotlib: les Rubriques A Brac!
...
...
...
Pitoyable, je sais. Bon, en fait, je pense réellement que c'est Regulus Black pour une autre raison: il parait que même dans les autres versions d'Harry Potter 6 (dans les autres langues), les initiales correspondent farpaitement (oui, farpaitement) aux différents nom de Regulus, selon les versions. Une preuve de plus!

@farfadet_1er: Mais dit-moi, ton avatar est bien harry potter, non? Caricaturé, certe, mais c'est quand même harry potter. Tu vois bien que l'aime, cette série, tout en essayant de te convaincre du contraire...

Répondre à maeloun

un nouvel endroit tout neuf pour en parler , on vous attend pour faire vivre cet endroit ^^

Edit Leoten: Pas de pubs ici.

Message édité par Leoten le 26-08-2006 à 11:29:39
Répondre à windgardium

Moi je pense que c rogue; au débu du 6 i di qil é toujour au service de voldemort! Et aussi,
INFO SUPER IMPORTANTE :
I dise que a cause de la cicatrice, si harry tue voldemort, il mourra en meme temps et inversement a cause des liens qui les unisse. La prophétie dit que lun devra tué lautre !!!
En rfésumé, dans le 7, il y a de grande probabilité qu'il meure tout les deux dans un combat...
Triste non?

Répondre à Ninou65

Jusqu'à présent, la madame a toujours su innover à un point qu'on s'y attendait pas, donc conclure que les deux meurent semble trop facile. Toutes les suppositions faites sur quelque bouquin que ce soit jusqu'à présent se sont révélées fausses.

Tout simplement parce qu'elle ne se contente pas de continuer l'histoire, mais elle y ajoute de nombreux éléments chamboulant toute l'histoire, donc impossibles à trouver :D

Qui aurait pu deviner que le tournoi des trois sorciers se déroulerait dans le 4 ? Qui aurait pu deviner qu'il existait un ordre secret qu'on découvrirait dans le 5 ? Valà la réponse : on ne sait pas :)

Répondre à Kenelm

Ok j'ai peut etre titrer une conclusion ative mais harry ne serait pas la dernière horcruxes ??????? :ouch:

Répondre à Ninou65

Trop évident pour être vrai.

Répondre à Kenelm

Premièrement R.A.B. n'est pas Régulus, c'est trop évident pour tout le monde et est-ce que cela serait passé si facilement sous le nez d'Hermione Granger? Elle n'aurait en aucun cas raté ca... Je pense que ce sont les initiales de trois personnes car comme Dumbledore le dit : on ne peut pas traverser ce lac seul...

Pour l'hypothèse qu'Harry est un Horcruxe, cela est fort possible. Dumbledore a dit que sa cicatrice n'est pas ordinaire et qu'elle le relie à Voldemort.

Pour le mangemort manquant, ne cherchez pas compliqué, c'est Rogue, c'est tout et ne commencez pas à trouver des explications tirées par les cheveux, vous risquez de devenir chauve très rapidement...

Lisez ca, c'est logique et pleins de bon sens :
http://www.davekopel.com/Francais/ [...] tome-7.htm

Message édité par Siri_Tachi le 06-11-2006 à 19:29:02
Répondre à Siri_Tachi

Je sais qui est R.A.B. ... C'est évident, c'est... Amelia Bones. ( Regrettée Amelia Bones. ;) )

Répondre à Siri_Tachi

on ma di que voldemor alé tué la mer de malfoy é ke son père
navé rien fé pour len empecher é ke ensuite malfoy alé tué son père
é devenir lami de harry. Malfoy devré etre le directeur de poudlar.
Ron et hermion von sortir ensemble

Je croi que la mère de harry pourré etre une mangemor. :pt1cable:

Répondre à ptibibou

nn car si elle avait été mangemorte voldemort ne lorai po tué !

Répondre à j_seb1

je croi po que harry va mourir pcq jkr a fai des histoire passsionnante sur harry elle ne le turai sec comme ca ds le 7 se serai poshe

Répondre à j_seb1

trouky a écrit :

Et il uche-uche avec qui Harry potter à la fin? Hermione? Cho? la prof de botanique?

avec ginny...

Répondre à Latios2222

Ninou65 a écrit :

Moi je pense que c rogue; au débu du 6 i di qil é toujour au service de voldemort! Et aussi,
INFO SUPER IMPORTANTE :
I dise que a cause de la cicatrice, si harry tue voldemort, il mourra en meme temps et inversement a cause des liens qui les unisse. La prophétie dit que lun devra tué lautre !!!
En rfésumé, dans le 7, il y a de grande probabilité qu'il meure tout les deux dans un combat...
Triste non?

tu veut que je te dise comment ils meurent?

Répondre à Latios2222

Franchement lisez les 7 tomes pour savoir qui est le mangemort manquant. En ce qui concerne les lettres RAB, ce sont les initiales du frère de Sirius Black qui a volé un des horcruxe de Voldemort. Il s'agit de:
Régulus
Arcturus
Black.

Répondre à pottermania

j_seb1 a écrit :

nn car si elle avait été mangemorte voldemort ne lorai po tué !

Moi je pense qu'il l'aurait tué car Voldemort ne fait confiance à personne. Même pas à ses mangemorts. Il n'a pas hésité à faire tué Rogue qui l'avait quitté bien entendu mais il ne le savait pas car Rogue pratiquait l'occlumentie. Mais RAB a bien était tué et sur ordre de Voldemort.

Répondre à pottermania

trouky a écrit :

IL SERA AVEC GINNY WEASLEY

Répondre à Anonyme

dsl Sihiam mais Voldemort ne dit pas cela dans le tome 4: :non:
"Nous avons six Mangemorts manquants...Trois sont morts en me servant, un autre qui était trop lâche pour revenir.Il paieras pour cela. Un qui, je pense m'a quitté pour toujours...Il seras bien évidemment tué et encore un autre qui reste mon serviteur le plus fidèle qui a d'ores et déjâ repris son service a mes côtés."

Mais:"Ici, il manque six Mangemorts... Trois sont morts a mon service. Un autrea ete trop lache pour revenir..Il le paiera.Un autre m'a quitté définitivement.. Il sera tué,bienentendu... Quant au dernier, il reste mon plus fidèle serviteur et travail déja pour moi "

"Ce fidèle serviteur se trouve a Poudlard (Barty Croouton Junior) et c est grace a ses efforts que notre jeune ami (Harry)est arrivé ce soir."

De plus juste avant il montre l emplacement qu auraient du prendre les Lestrange.

Et ou vois tu qu il a sité un mangemort , manquant, dans le tome 5 (chapitre??) :??:

:hello:

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi tiré par les cheveux : l'Ordre du Phoenix pense que Fudge agit selon son propre chef et dans le 3, il se fait critiquer par la communauté des sorcier pour avoir prévenu le premier ministre anglais du danger que représentait Sirius Black. S'il avait été un mangemort, il aurait mépriser les moldus. Le mangemort dont vous parler est Severus Rogue car contrairement à ce que vous dites, Rogue n'était pas présent lorsque Voldemort a dit ces mot mais il l'a rejoint deux heures plus tard, sur ordre de Dumbledore (ce que Voldemort ignore) (voir tome 6 chapitre 2 : l'impasse du tisseur), ce qui lui a permis de conserver sa place de professeur à Poudlard.
Et puis il y a probablement des milliers voire des millions de sorciers au Royaume-Uni, alors comment après en avoir éliminer quelques dizaines pouvez-vous affirmer que c'est Cornelius Fudge ? Le monde des sorcier ne s'arrête pas à Pourdlard, L'Ordre du Phoenix et quelques personnes du ministère ...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Harry Potter: le mangemort manquant.
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens