Tom's Guide > Forum > Programmation > Herbergement Pour Nuked ?

Herbergement Pour Nuked ?

Forum Programmation : Herbergement Pour Nuked ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je travail depuis quand même longtemps avec des sites gratuits de Nuked Clan et je me suis aussi fais heberger mes mes sites par des amis.Mais j'ai toujours voulu savoir comment heberger mon propre site avec nuked ! J'ai entendu parler de Lycos , free etc ...J'ai essayer de mis inscrire mais je ne mis retrouvais pas sur ses sites !Aucunes idées ou aller et quoi faire pour q'enfin je parvienne a faire mon site nuked ! J'aimerais bien si quelqun pourait m'aider ou me donner un tutorial clair sur comment se faire herberger gratuitements sur lycos (par exemple) etape par etape ! C'est plutot la phase d'inscription pour recevoir mon ftp que j'ai de la misere ! Mais si c'est possible un tutorial de a a z serait plus que parfait ;)

P.s : je suis Canadien parce que j'ai cru voir que pour des inscriptions(free.fr) il falais recevoir quelques choses par la poste a moins que je me trompe ...

Merci de vos conseils :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Free c'est réservé au réident françasi c'est pour sa qu'il envoi des identifiants par la poste

Répondre à sami038
Tom's Guide > Forum > Programmation > Herbergement Pour Nuked ?
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens