Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme affichage skyrock
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Skyrock, premier site de blogs européens va gagner en 2007 plus d’argent avec son activité internet qu’avec la radio pour la première fois en 21 ans d’existence. Cette information vient de Pierre Bellanger, fondateur de Skyrock, qui a annoncé que pour la Lire la suite
Le réseau Skyrock (ex Skyblog) est à vendre ! La plateforme aux 15 millions de blogs est sur le point d'être mise sur le marché Mise à prix : 300 millions d'euros. Lancé en 2002, Skyrock.com est très rapidement devenu un immense succès, doublé d'un phén Lire la suite
Voilà plusieurs mois que les deux jeunes internautes français officiaient au nez et à la barbe de Skyrock et des utilisateurs de sa plateforme de blog. Nombreux sont ceux ayant été victime de leurs méfaits consistant tout simplement à s’approprier les bl ... Lire la suite
Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème, Christophe Massiot (Freebox S.A.) apporte un élément de réponse Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme affichage skyrock
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde, voilà j'ai un problème avec mon profil skyrock:lorsque j'essaye de changer mon arriere plan il me remet l'ancien pourtant javais bien supprimé ce dernier et bien validé le profil a chak foi kjessaye de mettre le nouveau... quelqu'un peu m'aider?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|