Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecture fichier vidéo .MOV

Problème lecture fichier vidéo .MOV

Forum Appareils multimedia : Problème lecture fichier vidéo .MOV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je possède un appareil photo numérique Samsung qui me permet de faire des vidéos. Lorsque je transfère mes vidéos sur mon ordinateur aucun problème, puis lorsque j'essaye de les lires avec Quick Time l'écran est tout noir mais j'ai le son !
J'ai tout essayer codecs, ... Je cherche désespèrement depuis 2 semaines sans trouver ....
Merci de m'aider :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie avec : VLC (le lecteur qui n'a pas besoin de codec !)

ou essaie d'instalelr :

QuickTime Alternative.

++

Répondre à dacque

J'ai déjà Quick Time alternative et j'ai déjà essayer VLC ...

Répondre à MattKiller@IDN

normalement c avec quick time ke tu peut lire tes video avec lencodage .mov.

Répondre à douzze

MPClassic avec les Codecs Quicktime

Répondre à marwan1001

Nan mais je sais que c'est avec Quick Time mais sa marche pas et MPClassic c'est quoi sa ? oO

Répondre à MattKiller@IDN

Media player classic..auquel tu rajoute les codecs quicktime

si tu arrives pas a la lire avec quicktime , c'est que ta video a un probleme

Répondre à marwan1001

Je voudrais savoir si tu as pu regler ton problème pcq j'ai exactement le même pb que toi...
Voila
ciao

Répondre à Nataly_77

Ma video est lisible sur mon appareil foto samsung mais quand je la met sur le pc j'ai un ecran blanc de la video... Quel est le probleme? j'ai deja essayé de la convertir mais rien n'y fait.

Répondre à Nataly_77
- 0 +

exactement le meme problème
le pire c'est que je les aies eu lues entre autre avec Nero
Itunes ne marche pas également

Répondre à vel
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecture fichier vidéo .MOV
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens