Taxi 4
Forum Cinéma / Télé : Taxi 4
je vous déconseille d'aller regarder Taxi 4 au cinéma car il n'est vraiment pas digne des autres taxi 1-2-3!!!!!
le film si vous voulez le voir attender sa sortie en DVD payer 8 euros pour un film comme sa ne vaut vraimment pas le coup.
si vous éte partie le voir donner moi vos inpressions!
Moi j'ai l'impression que tu démonte un film sans arguments...
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
est ce aque tu est partie le voir?
Personnellement, déjà le 3 faisait pitié et ressemblait à un téléfilm...
Message édité par romano@idn le 25-02-2007 à 12:15:48
Répondre à romano@idn
alors le 4 c'est la cerise sur le gâteau!
dans le 4 elle fait quoi la voiture? elle va sur l'eau ??
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
lol non elle fait rien de spécial!
D'accord, peux tu etre un peu plus explicite car moi on m'a dit que Gilbet etait très bon et que c'etait pas un nanard ce film. ontrarement a ce que tu insinue.
oui on peut dire que gilbert est très bon niveau blague connerie mais veut tu que je te raconte la fin? tu vera vraiment que taxi 4 n'est pa
a voir
Désolé mais je suis pas d'accord, je le trouve à la hauteur des autres Taxi. Ok, le taxi, on le voit pas beaucoup et c'est dommage mais niveau humour il est mieux! Jme suis bien maré et je le recommande à tous les fans de Taxi!
C'est pas Luc Besson qui la fait ?
Répondre à OniZUka74
Si c'est le producteur mais c'est un film de Gérard Krawczyk
Samy Naceri ne joue pas dedans je suppose
Si, bien sûr que si vu que son arrestation a eu lieu après le tournage du film
Ce qui dérange salut93 c'est justement que la voiture ne nous offre pas une connerie de plus genre voiture sous marin ou fusée. ( le truc bien pourri ).
Taxi 4 est marrant sans plus...
Taxi 4 est pas top certes mais de là a créer un topic pour ça c'est n'importe quoi.
Je conseil a tout le monde d'aller voir le film Dikkenek avant d'aller voir taxi 4.
Bon apres les "taxi" sont pas des chefs-d'oeuvres c'est pas une découverte...
Taxi 4 rempli sont rôle c'est à dire faire marrer le publique , le film est certainement le plus drôle de cette série et c'est l'essentiel.
Si vous allez voir T4XI pour regarder des caisses allez plutôt regarder Fast & furious !
T4XI est une comédie avant tout pas un film pour les jack'ys qui veulent voir des néons sur toutes les caisses du film...
Répondre à floriazaa
Exactement!
je ne dit pas le contraire niveau humour mais sur la fin faire scarface c'est abusé.
+1 Floriazaa
Le 2, le 3 des TAXI était vraiment l'amentable alors le 4.
Encore un navé à la française..
Moi je n'ai qu'une chose a dire : Chacn ses gouts, y'a ceux qui se prennent le choux et d'autres quiapprécient un moment de divertissement, c'est tout
Donc il est bien ou pas ?
Répondre à OniZUka74
taxi 4 = voiture sur le velodrome avec effet speciaux a desirer...
taxi 4 = scene facon scarface vraiment decevant
taxi 4 = commissaire gilbert trisomique exageré
taxi 4 = belle comedie a la francaise
certe de bon delire sur le debut (juste au debut hein !) mais pou le reste... et puis pourquoi appelé cela taxi si on voit le taxi peut etre 10 minute....
jetait le voir cette aprem moi j'ai bien aimer même si normalement la star c'est la voiture et qu'il l'ont légèrement oublier elle ne fait strictement rien haa si elle roule !!!!
oui c'est vrai pour une fois elle fait pas autres chose que rouler
ba c'est de l'humour de basage mais si on le prend bien le film il passe après sa depend des gouts .....
Personne n'a remarqué qu'elle fait demi tour sur place?? lol
Sinon, c'est chacun ses gouts, mais sa permet de se divertir sans réfléchir...
Enfait je ne vais aller le voir.
Répondre à OniZUka74
a dsl tooons je dormais a moitié j'ai pas vu le demi tour
lol, tu t'es endormi^^
C'était vers la fin quand le taxi fait demi tour dans la maison
Je n'ai pas aimer du tout, sans l'humour taxi ne serait rien :]
Je peux raconter l'histoire ?
ba en la racontant tu aiderai les personne a ne pas depenser de l'rgent inutilement... te gene pas !!
laisse tombé l'ennemi public #1 (il est classe ^^)
C'est n'importe quoi, l'ennemi public n°1, ben il est trop nul et il est pas puissant -_-'
ouiii moi je le voyais baraqué avec un couteau entre les dents et la on a un petit gringalé tout maigre....
| Citation : a dsl tooons je dormais a moitié j'ai pas vu le demi tour |
C'est encore de bon ton de dire sur les forums qu'on s'est endormi pendant un film histoire de se la péter ?
| Citation : jetait le voir cette aprem moi j'ai bien aimer même si normalement la star c'est la voiture et qu'il l'ont légèrement oublier elle ne fait strictement rien haa si elle roule !!!! |
Je me répète mais T4XI est une comédie pas un film de tuning.
A la sortie du 3 ça polémiquait parce que la voiture fesait un peu "Supercar" dans la neige sur l'eau etc... et là pour une fois qu'on à une voiture dite normal y'en a encore qui se la ramène...
Vous voulez voir des voiture et plus ne vous faire emmerder par un scénario ?
Facile :
Répondre à floriazaa
| Citation : Citation :
|
(je me la pete? je prefere pas repondre a sa va je me suis reellement presque endomi pedant le film c'est une realité toi ta aimében c'est très bien !! ....)
| Citation : et là pour une fois qu'on à une voiture dite normal y'en a encore qui se la ramène... |
normale? ok pour une foi elle fait que rouler mais au debut du film le changement de roue et tout le bordel fait moi pas croire que c'est nomal tu veux que 4 roues elle sorte de ou?
Message édité par el-blondinet le 26-02-2007 à 11:30:07
Par rapport a TAXI 3 c'est quand même un peu plus "réel"
Répondre à floriazaa
oui sa je veux bien mais sa reste quand meme un peu surreel
je lance les pari pour taxi 5 !!
un avion une fusée un bateau ou un sous marin?
Luc Besson à déclaré ne pas vouloir tourner de suite.
Répondre à floriazaa
a ben sa va il nous sauve de la catastrophe...
de tout faon il aurait eu du mal a mettre un reacteur d'avion sur une voiture !!
ba regarde les dragstère!
oui ta vu la tronche d'un dragster? est ce que sa ressemble a la peugeot 407 de taxi 4 dit moi? ^^
N'espréron pas que Taxi se fasse.
Répondre à OniZUka74
lol on ne sais jamais peut etre le prcain taxi sera un dragster^^
L'apocalypse est évitée lol
Répondre à romano@idn
oula je l'ai vu hier, j'etais trop deçu!!!
je t'avait prévenu!
Oui mais il a pu se faire sa propre idée et.... perdre 9 euros pour la place de cinoche
Répondre à romano@idn
Il y a 2734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.