Taxi 4
Dernière réponse : dans Divertissement
je vous déconseille d'aller regarder Taxi 4 au cinéma car il n'est vraiment pas digne des autres taxi 1-2-3!!!!!
le film si vous voulez le voir attender sa sortie en DVD payer 8 euros pour un film comme sa ne vaut vraimment pas le coup.
si vous éte partie le voir donner moi vos inpressions!
le film si vous voulez le voir attender sa sortie en DVD payer 8 euros pour un film comme sa ne vaut vraimment pas le coup.
si vous éte partie le voir donner moi vos inpressions!
Autres pages sur : taxi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce qui dérange salut93 c'est justement que la voiture ne nous offre pas une connerie de plus genre voiture sous marin ou fusée. ( le truc bien pourri ).
Taxi 4 est marrant sans plus...
Taxi 4 est pas top certes mais de là a créer un topic pour ça c'est n'importe quoi.
Je conseil a tout le monde d'aller voir le film Dikkenek avant d'aller voir taxi 4.
Bon apres les "taxi" sont pas des chefs-d'oeuvres c'est pas une découverte...
Taxi 4 est marrant sans plus...
Taxi 4 est pas top certes mais de là a créer un topic pour ça c'est n'importe quoi.
Je conseil a tout le monde d'aller voir le film Dikkenek avant d'aller voir taxi 4.
Bon apres les "taxi" sont pas des chefs-d'oeuvres c'est pas une découverte...
Taxi 4 rempli sont rôle c'est à dire faire marrer le publique , le film est certainement le plus drôle de cette série et c'est l'essentiel.
Si vous allez voir T4XI pour regarder des caisses allez plutôt regarder Fast & furious !
T4XI est une comédie avant tout pas un film pour les jack'ys qui veulent voir des néons sur toutes les caisses du film...
Si vous allez voir T4XI pour regarder des caisses allez plutôt regarder Fast & furious !
T4XI est une comédie avant tout pas un film pour les jack'ys qui veulent voir des néons sur toutes les caisses du film...
taxi 4 = voiture sur le velodrome avec effet speciaux a desirer...
taxi 4 = scene facon scarface vraiment decevant
taxi 4 = commissaire gilbert trisomique exageré
taxi 4 = belle comedie a la francaise
certe de bon delire sur le debut (juste au debut hein !) mais pou le reste... et puis pourquoi appelé cela taxi si on voit le taxi peut etre 10 minute....
taxi 4 = scene facon scarface vraiment decevant
taxi 4 = commissaire gilbert trisomique exageré
taxi 4 = belle comedie a la francaise
certe de bon delire sur le debut (juste au debut hein !) mais pou le reste... et puis pourquoi appelé cela taxi si on voit le taxi peut etre 10 minute....
Citation :
a dsl tooons je dormais a moitié j'ai pas vu le demi tourC'est encore de bon ton de dire sur les forums qu'on s'est endormi pendant un film histoire de se la péter ?
Citation :
jetait le voir cette aprem moi j'ai bien aimer même si normalement la star c'est la voiture et qu'il l'ont légèrement oublier elle ne fait strictement rien haa si elle roule !!!!Je me répète mais T4XI est une comédie pas un film de tuning.
A la sortie du 3 ça polémiquait parce que la voiture fesait un peu "Supercar" dans la neige sur l'eau etc... et là pour une fois qu'on à une voiture dite normal y'en a encore qui se la ramène...
Vous voulez voir des voiture et plus ne vous faire emmerder par un scénario ?
Facile :

Citation :
Citation :a dsl tooons je dormais a moitié j'ai pas vu le demi tour
-->C'est encore de bon ton de dire sur les forums qu'on s'est endormi pendant un film histoire de se la péter ?
(je me la pete? je prefere pas repondre a sa va je me suis reellement presque endomi pedant le film c'est une realité toi ta aimében c'est très bien !! ....)
Citation :
et là pour une fois qu'on à une voiture dite normal y'en a encore qui se la ramène... normale? ok pour une foi elle fait que rouler mais au debut du film le changement de roue et tout le bordel fait moi pas croire que c'est nomal tu veux que 4 roues elle sorte de ou?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMusique de taxi 3 poursuite sur la neige
- ForumChauffeur de taxi privé
- ForumBesoin d'aide "taxi parisien"
- ForumComment devenir chauffeur de taxi
- ForumEst-il possible d'être chauffeur de taxi après un retrait de permis d
- ForumMusique Taxi 1
- ForumDevenir taxi parisien
- ForumCherche Instrumental du Film taxi
- ForumMusique du générique taxi 3