Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : baisser ping counter strike. AIDEZ UNE FILLE EN DETRESSE!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sûrement un virus.. ^^ --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Quel est ta connexion?
|
|
Plus d'informations
|
ma connexion est alice box en 2 mega.
|
|
Plus d'informations
|
Personne pour m'aider? |
|
Plus d'informations
|
Un pote avait le même problème... Il a formaté, et tout c'est arrangé. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas d'autres solutions?? |
|
Plus d'informations
|
Essaye de trouver la solution, mais parfois cela peut prendre plus de 1 semaine, peut être 2, peut être 3... Tant dis qu'un formatage ne dure qu'une journée, au grand maximun! --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
oui je sais bien mais le problreme c'est que je n'ai plus le CD de counter |
|
Plus d'informations
|
Counter strike ce telecharge sur internet.. Ensuite, il suffit que tu te connectes à ton compte pour pouvoir telecharger directement sur la plate forme de steam. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
netingame ça touche :D
Plus d'informations
|
Vérifie dans les paramètres de steam, que ta connexion est bien réglée sur 2 mega |
|
Plus d'informations
|
oui ma steam est bien regler |
|
Plus d'informations
|
Alors scan ton PC avec des antivirus (j'ai moi-même AVG et antivir, et jamais de virus), des antispywares (spubot, adaware, microsoft antispyware).
|
|
Plus d'informations
|
ta le lien pour le telecharger car je ne le trouve pas |
|
Plus d'informations
|
dans google tu tapes :